POV Aliyaah:
Je suis en train de finir ma dernière gorgée de whisky. Je pose le verre et je cherche Candice du regard. Eum, j'ai envie d'un autre verre. Je me lève mais je retombe instantanément sur le fauteil. Bon bah je reste assise alors. Je retire mes chaussures et m'installe plus confortablement. Rayan arrive et commence à me parler, je comprends un mot sur dix mais pourtant je peux pas m'empêcher de rire.
Rayan: T'es sûr que sa va Yaya ?
Moi: rigole
Rayan: Okee se rapproche de moi T'as bu ?
Moi: rigole Mais mon nom c'est pas bu rigole
Rayan: D'aaaccoord, reste ici je reviens
Moi: rigole
Il part et reviens quelques minutes plus tard.
Rayan: Allez viens Yaya
Je me lève, fais quelques pas et retombe lourdement sur le sol mais bizarrement, j'ai ressenti aucune douleur. Je commence à rire à cause de ç,a et je me sens tout d'un coup toute légère et je remarque que je vole. Je regarde à côté de moi et je vois que c'est Rayan qui me porte. Il me monte à l'étage, m'emmène dans la chambre, me pose sur le lit puis sort. Je me relève et regarde un peu la chambre. Elle est grande et trop chauffée en plus je me sens compressée. Je cherche le radiateur du regard mais je le trouve pas donc je retire ma robe. Je m'apprêtais à retirer mon soutien quand y a Rayan qui rentre dans la pièce avec une tasse.
Rayan: surpris Mais qu'est que tu fais ?
Moi: J'ai l'impression d'étouffer
Rayan: Ok ok mais te déshabille pas
Il pose la tasse, retire sa veste et s'assoit à côté de moi puis m'enfile sa veste. Il reprend la tasse et me la donne. Je bois mais sa à un goût horrible alors je pose la tasse sur le sol et je me couche sur le lit.
Moi: J'aime pas
Rayan: reprend la tasse Ouais mais je pense que tu devrais boire ça, c'est contre la gueule de bois
Moi: rigole Mais je suis pas en bois rigole
Rayan: D'accord, je pense que tu devrais dormir
Il me soulève pour défaire le lit pour que je me couche dedans. Je le regarde et je le trouve trèèèès... sexy. Il me pose, met la couette sur moi et il s'apprêtait à partir mais je le retiens par le cou.
Rayan: Qu'est ce que tu fais ?
Moi: rigole Tu restes pas avec moi ?
Rayan: Huuuuum réfléchit Non sérieusement, je pense pas que ce soit une bonne idée
Moi: le tire vers moi Mais si, j'ai envie de toi
Il se retrouve à quatre pattes au dessus de moi donc je passe mes mains sous son t-shirt et lui caresse le dos. Je commence à retirer son t-shirt, il se rapproche de moi mais il finit par retirer mes mains et se lève.
Rayan: Non, vaudrait mieux que je me taille. Dors, je t'enferme ici jusqu'à ce que tu redeviennes normale sort de la chambre et ferme la porte à clé
VOUS LISEZ
S Py.
General Fiction3 personnes au passé différent. Aliyaah Medhi Adriana Mais une mission va les réunir...