20h14
POV Medhi:
On est tous ensemble au salon, la Sisoko vient d'arriver et ils nous posent des questions sur la disparition d'Adriana.Peterson: On a plus de nouvelles de Adriana depuis plus de deux heures maintenant et même la puce de son téléphone n'émet plus, savez vous où est-ce qu'elle est partie ?
Je regarde Aliyaah et elle est à la limite des larmes, je décide de parler parce que je pense pas qu'elle pourra.
Moi: En fait, hier on aurait dû vous dire quelque chose
La Sisoko: On t'écoute
Moi: Hier Adriana nous avait dit qu'elle avait l'impression que des gens la suivait, mais comme elle nous disait que c'était juste une impression, on a pas prêtez attention plus que ça. Ensuite aujourd'hui je l'ai vu au bal mais peut-être une heure après elle était partie et ces potes était toujours là. Je pensais qu'elle est partie aux toilettes ou qu'elle était partie avec un autre ami donc je suis moi je suis parti chez la sœur du K ma...
Peterson: me coupe Chez la sœur du K tu dis ?
Moi: Oui, mais Adri...
Peterson: Peu importe Adriana, est-ce que tu connais l'identité du K ?
Moi: choqué, regarde la Sisoko
La Sisoko: Alors, tu sais qui est le K ou pas ?Je suis grave choqué, ils s'en battent les couilles de savoir si Adriana va bien ou pas, ils veulent juste savoir la putain d'identité de K. Aliyaah s'en va tellement elle est dégoûtée et choquée, moi je reste et leurs dit l'identité du K.
Peterson: C'est parfait, parfait Medhi. Tu as fait du très bon travail, tu seras grassement récompenser à l'entreprise. Maintenant on va envoyer nos agents tous les arrêter ce soir
Moi: Et pour Adriana ?
Peterson: Elle a dû se faire tuer par les espions de l'entreprise concurrente, si elle avait fait plus attention...
Medhi: choqué et dégoûté Et ça vous fait rien de plus que ça ?
La Sisoko: Écoute Medhi, des espions débutants qui meurent ou disparaissent, on en voit tous les jours, voilà pourquoi monsieur Peterson est venu s'occuper de vous pendant mon absence. Adriana était, malheureusement, pas assez entraînée c'est pour ça qu'elle a sûrement dû se faire tuer. On lui avait dit d'être vigilante mais elle c'est fait découverte et en voilà le prix. Vous devriez vous estimer heureux qu'elle vous ait pas découvert aussi, sinon vous seriez aussi en danger. Mais bon ne vous inquiétez pas, quand la mission sera finie et qu'on retournera dans l'entreprise, on vous trouvera un autre coéquipier
Moi: me lève Pff, vous me dégoûtez m'en vais
Peterson: Tu t'y habitueras MedhiJe vais rejoindre Aliyaah dans sa chambre et je vois qu'elle est couchée sur son lit pensive. Je m'assois sur son lit et je lui raconte ce qu'ils m'ont dit, elle aussi choquée que moi. Je lui raconte aussi ce qu'ils m'ont dit à propos des Crips et elle se relève brutalement.
Aliyaah: Quoi, ils vont envoyés des agents ce soir !? Pas déjà !
Moi: étonné Pourquoi ?
Aliyaah: Non rien, mais je pensais qu'ils attendraient un peu plus longtemps c'est toutMouais, je la crois à moitié, elle se remet à réfléchir et elle me dit:
Aliyaah: Eum... Medhi, faut que je me change, tu peux revenir plus tard ?
Moi: Ouais vas y, de toute façon je vais aller manger là
Aliyaah: Ok à touteJe sors de sa chambre et je pars me servir ce que Peterson a fait à manger. Les deux bâtards sont déjà partis donc je vais manger devant la télé, je zappe mais y a rien de bien à la télé. Je décide d'acheter un film sur la télé, bon comme je sais pas quoi choisir je vais demander à Ali ce qu'elle veut regarder.
Moi: crie Ali, tu veux regarder un film ce soir ?
...
Moi: crie Aliyaah ?
...Orh, j'aime pas quand je l'appelle et qu'elle répond pas. Je pose mon assiette et je vais dans sa chambre, je l'ouvre et y a personne. Bon, elle doit être dans celle d'Adri, j'y vais mais je trouve personne non plus. Je vais vérifier dans la mienne et personne non plus, je cherche dans toute la maison mais y a décidément personne. Me dites pas qu'elle aussi est partie, je prends mon téléphone et je l'appelle.
VOUS LISEZ
S Py.
General Fiction3 personnes au passé différent. Aliyaah Medhi Adriana Mais une mission va les réunir...