Previously: Je prends mon équipement et je descends par la fenêtre, Trevor fait de même. Je comptais partir mais il m'attrape comme un sac à patates et me met sur son épaule.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fais? Repose moi tout de suite
Trevor: chuchote Chut, tu vas nous grillerIl m'emmène plus loin, près d'une voiture, il ouvre la portière et me pose à l'intérieur. Il referme la portière et passe du côté conducteur, il rentre et bloque toutes les portières puis se tourne vers moi.
Trevor: Bon, maintenant tu vas pouvoir me dire ce que tu foutais là-bas
Moi: le regarde pas Je vois pas pourquoi je te le dirais
Trevor: tourne ma tête vers lui Parce que je crois pas que t'es envie de me voir vraiment énervé
Moi: tourne ma tête, souffle Je cherchais des informations
Trevor: Pourquoi ?
Moi: Parce que Rayan fait parti de leur gang et je voulais qu'il en sorte, c'est tout
Trevor: Et pourquoi est-ce que Medhi fait parti de leur gang ?
Moi: Il en fait pas parti, il fait semblant pour m'aider
Trevor: fronce les sourcils Et c'est pour ça que tu joues les aventurières et que tu rentres dans le bureau de leur chef ?
Moi: saoulée Oui
Trevor: Et bah t'y retourneras plus, tu te rends pas compte de ce que tu fais, si il t'aurait vu il aurait pu te tuer
Moi: fais sauter mes sourcils Ouais bon... le regarde Et toi tu faisais quoi là-bas d'ailleurs ?
Trevor: réfléchit ...
Moi: Alors ?
Trevor: réfléchit ...
Moi: Tu me répo...
Trevor: me coupe Je suis un espion
Moi: surprise Quoi ?
Trevor: Je travaille dans une entreprise d'espionnage et je dois surveiller les activités des Crips
Moi: toujours surprise Tu rigoles là ?
Trevor: me regarde dans les yeux NonQuand ma mère me disait: ''on ne connaît jamais réellement une personne'' elle avait raison, j'apprends des choses tous les jours.
Trevor: sec Ils sont dangereux donc je veux plus te voir traîner par ici
Moi: saoulée Pourquoi, t'es pas mon père à ce que je sache.
Trevor: Non mais je veux te protéger
Moi: Pourquoi ? Parce que je ''t'appartiens''
Trevor: Ouais t'as tout compris, t'es à moi et je veux pas qu'il t'arrive quelque choseJe le regarde et je vois qu'il a l'air sérieux, je détourne le regard et regarde droit devant moi. Mon cœur s'est remit à battre comme un malade, je sens qu'il me regarde toujours mais y a un blanc dans la voiture. Je sens son regard insistant sur moi et je sue pour ne pas le regarder, je bouge plus mais j'ai l'impression de trembler. Comment est-ce qu'il fait pour me déstabiliser comme ça ? Je suis pétrifiée et je vois qu'il commence à bouger, il s'approche de moi, tourne ma tête vers lui et dépose ses lèvres sur les miennes. Je m'immobilise complètement, je finis par me laisser faire et je réponds à son baiser. On se sépare au bout quelques secondes pour reprendre nos souffles, j'arrive pas à le regarder tellement mon cœur s'excite.
Moi: J'espère que t'es content, t'as réussi
Trevor: sourire provocateur Réussis à quoi ?
Moi: Non rien, je dois y allerJe débloque ma portière et sors de sa voiture sans le regarder. Je me dirige vers celle de monsieur Peterson, j'entre sans regarder personne.
M.P.: Alors, t'as découvert des informations sur eux ?
Moi: sors de mes pensées Quoi ? Ah oui, c'est vrai... Hum oui tout est sur ma clé lui tend
M.P.: Merci, bon nous on y va, faut pas qu'on se fasse repérerIl démarre le contact et on est en route pour l'appartement.
10h35 - High school West Brook - Couloirs
POV Adriana:
Je viens de sortir de cours avec mon groupe, on se dirige vers les casiers pour changer d'affaires. On rigole tous ensemble, je me dis que bientôt tout ça se sera fini, quand ma mission se finira je devrais quitter le pays et eux par le même moment. Non seulement je pourrais prévenir personne mais en plus je vais devoir mettre mon meilleur ami en prison. Je me sens trop mal de lui sourire maintenant alors que par derrière je devrais lui planter un couteau dans le dos. Je me mets un peu à l'écart d'eux, et j'essaye de penser à quelque chose d'autre pour pas qu'il remarque ma tristesse. Je suis dans mes pensées quand je sens qu'on me bouscule, je me retourne et la fille s'excuse. Je comptais lui dire que c'est pas grave mais je me rends compte que c'est la meuf à gros boule de Trevor. Je la regarde de haut en bas et je la tchip trop salement, elle me lance un scarface avant de partir plus loin avec ses autres pétasses de potes.
VOUS LISEZ
S Py.
General Fiction3 personnes au passé différent. Aliyaah Medhi Adriana Mais une mission va les réunir...