Chapter Thirty-Two.

70 4 0
                                    

Previously: Je verrouille automatiquement mon tel et je vois que c'est Medhi et Ali. Elle referme la porte directement derrière elle.

Medhi: Jeudi les Crips reçoivent une cargaison importante à 01h du matin et ils m'ont demandé d'être présent. Je suppose que le K sera là alors se sera le moment pour vous de venir pour chercher où ils planquent leurs cadavres, leurs papiers importants et vous devez aussi aller dans le bureau de leurs chef nous jette des bipeurs à Ali et à moi Dès que vous sentez que ça vibre faites gaffe parce que ça veut dire que quelqu'un s'est déplacé. Gardez le dans vos poches et faites attention à pas le perdre sinon on est grillé
Moi et Ali: Okey
Medhi: s'en va
Ali: Bonne nuit Adri !
Moi: Oui toi aussi

Elle s'en va, je me change, je me couche puis m'endors.

Mercredi - 9h35 - Pôle EPS

POV Adriana:
On est au pôle EPS et on est mélangé avec la classe d'Ali comme d'ab.

Professeur 1: Bon vu qu'il pleut dehors on peut pas faire course donc on va aller au gymnase

10 minutes plus tard...

On est arrivé au gymnase.

Professeur 1: Bon maintenant vous avez deux choix, soit vous faites volley-ball, soit football. Mettez vous à gauche ceux qui veulent faire foot et à droite ceux qui veulent faire volley

Les groupes se forment assez vite, tous les gars sont partis au foot et quelques filles aussi, genre 6. Moi j'ai choisi volley.
Professeur 2: Bon bah on y va les filles (en volley)

Je me retourne et je vois que le groupe foot monte au première étage, c'est là haut qu'il y a le terrain.

1h15 plus tard...

Je suis avec Vaness, Ali, Bailee et Candice, elles sont trop nulles depuis tout à l'heure on fait que de perdre et ça m'énerve un peu parce qu'elles s'en foutent. Je décide d'aller boire parce moi contrairement à elles je me saigne pour au moins essayer de toucher le ballon. Je vais aux toilettes et je remarque que je suis juste a côté des escaliers. Je regarde autour de moi et il n' y a personne donc je monte discrètement les escaliers. Je suis encore dans les escaliers mais je peux pas monter plus haut sinon ils peuvent me voir. Je les regarde et je vois que Rayan le stresseur de service est de retour. Il avait le ballon mais un autre gars lui prend, Rayan a sauté en avant et à rouler par terre en criant, ce simulateur là. Personne le calcule alors au bout de deux minutes même pas, il arrête de crier et regarde le jeu de par terre. Dès que le ballon arrive vers lui le gars (Rayan) se lève d'une vitesse et le prend avec son petit sourire de vainqueur. Je commence à rire doucement parce qu'il casse tellement mon dos. Je regarde les autres et mes yeux tombent sur Trevor. SEIGNEUR DIEU, MAIS POURQUOI IL FAIT ÇA ?!? Il est torse nu (il a des tablettes) et transpirant du coup son corps brille. Rayan lui fait une passe et il commence à courir avec le ballon, il marque et toute son équipe commence à crier. Et là y a la pétasse d'Alicia qui vient et qui lui saute dans les bras en agrippant ses jambes à sa taille. En voyant ça mon sourire se baisse tout de suite, mes poings et ma mâchoire se serrent.

Le gardien: Mais qu'est-ce que tu fais ici jeune fille ? Monte
Moi: Eum regarde le terrain Mince ... descends vite

Tout le monde regardait vers les escaliers, heureusement ils pouvaient pas me voir ! Je retourne rapidement dans ma salle avec mes coéquipières nulles pour recommencer à perdre.

35 minutes plus tard

Professeur 2: Bon c'est terminé, on y va

On s'en va et on retrouve le groupe foot. Trevor a (malheureusement) remit son t-shirt, et je vois Alicia lui parler, je la fixe mais je sens qu'on me secoue.

S Py.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant