🥊Mikey x Male reader🥊

2.9K 77 23
                                    


/⚠️\ sujet sensible /⚠️\

-flemme d'aller en cours...
Le jeune garçon roule de son lit en soupirant, il se relève et se nettoie le visage.

Le faux roux scrute son reflet dans le miroir en se coiffant, il passe sa main sur la cicatrice qui entoure son cou.
L'étudiant lâche un second soupir et se retourne.

Il ne voulait vraiment pas aller en cours, remarque rien l'en oblige, de plus aujourd'hui est une bonne opportunité de rencontrer Kiyomasa et de le défoncer.
Souriant légèrement à ces pensées, il sort de chez lui avec un skateboard.

Mais pourquoi tant de rancoeur envers lui?
Pour rien, il ne l'aime juste pas. Kiyomasa est hautain et pense être invincible. Sérieusement, qui ne le déteste pas?

Le garçon marche en réfléchissant à sa journée chargée, rien que d'y penser il se sentait fatigué. Sur sa route pour défier le troisième année, le roux sent une odeur si douce, si sucrée... des pâtisseries !

Le garçon se promet que lorsqu'il finiras sa journée, il passera à la pâtisserie s'acheter quelques friandises. Un petit rictus apparaît face à cette délicieuse pensée.

Roulant sur sa planche de bois, le garçon arrive devant sa future victime qui observait le combat. Le roux se place devant lui de manière à lui bloquer la vue:
-dégage petit. Tu sais pas qui je suis?!
-la personne que je vais éclater.

L'ainé comprend qu'il est provoqué en duel, proposant au autres de faire leurs paries, presque personne n'a voté pour le jeune rouquin.

Mais il s'y attendait et ça ne le déstabilise pas plus que ça. Au contraire, ça le motive! Le combat commence: le jeune commence par esquiver les coups qui sont d'une lenteur ennuyante.

Puis il enchaîne sur deux coup de poings dans le ventre de son adversaire pour le déstabiliser, puis il passe derrière lui et l'assome en un seul coup.

C'était bien plus facile...le jeune s'était presque ennuyé, remontant sur sa planche le roux se prépare à s'en aller. Quand deux personnes arrivent et l'arrête :
-si c'est pour venger votre pote, je ne suis pas intéressé. Bye!

Le garçon s'en vas sans se rendre compte qu'il parlait en réalité au chef du Toman.

Mikey avait vu son « spectacle » et le voulait maintenant en tant qu'ami! Et Dieu sait à quel point il est têtu, il compte bien le retrouver et en faire son camarade.

__
____
______
Une semaine s'est écoulée depuis cette rencontre et le blond n'a toujours pas retrouvé sa trace...il venait à se demander si cette personne existait vraiment. Mais pas question d'abandonner, il le retrouvera coûte que coûte !

Mais pas aujourd'hui...il doit passer chercher son nouvel ami: Takemichi! Marcher dans les couloirs de l'école...lui rappelle tant de souvenirs, enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Le duo ouvre la porte de la classe et demande à leur ami de les rejoindre quand une troisième personne fait irruption :
-la 4emeB c'est ici?
-effectivement mais pourquoi un tel retard ?

Le professeur regarde le jeune homme d'un regard noir et le jeune garçon dépasse ses aînés pour rétorquer :
-un problème?!
-oui! Cette classe n'est pas une salle de jeux dans laquelle vous pouvez sortir et entrer.

Le faux rouquin semble déjà de mauvaise humeur, il cogne sa main contre le bureau faisant sursauter les élèves et l'enseignant:
-ah ouais? Et bien je m'en bran-
-Kennychou! C'est lui!

Recueil OS x reader 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant