Pour gh0st-catalogue qui a de la chance parce que j'ai été rapide mdr enfin j'espère que vous allez aimer
_____________________________________Ca se passe dans la partie 1
-Si tu ne veux rien faire, vas gagner de l'argent !
Le vieil homme claque son fils de seulement 15 ans et l'envoie en dehors de la maison. Il lui jette également une petite valise et une lettre en criant :
-c'est les Joestar qui ont besoin de servants. Vas et sers à quelque chose.Le jeune garçon ne semble pas triste ou en colère, il hausse simplement les épaules et s'en va. Depuis tout petit, rien ne l'intéresse, il lisait parfois. C'est le seul truc qui l'amusait un peu.
Il y aussi une autre chose pour laquelle il a de l'intérêt depuis peu longtemps : les hommes. C'est si excitant d'embêter son père en aimant le même genre que lui, mais son père l'enferme toujours, il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer un quelconque homme intéressé.
Les Joestar...une famile de vieux bourgeois sûrement, peu importe. Avec un peu de chance, il y aura de quoi s'amuser.
Après deux jours de voyage, il est enfin arrivé. Le jeune garçon entre et voit deux autres jeunes garçons et leur père qui dit :-bonjour mon grand. Je suis George Joestar, voici mes fils Jonathan et Dio. Ils ont 16 ans et tu les servira.
Le maître de maison se retourne vers ses fils et dit:
-ne le surmenez pas. Il reste un enfant. Présente toi, mon enfant.L'enfant en question soupir et dit d'une voix dénué d'enthousiasme :
-je m'appelle Axel, j'ai 15 ans. J'imagine que c'est un plaisir de vous servir.Il disait ma dernière phrase sur un ton sarcastique puis les deux garçons l'ont conduit dans sa chambre. Il les remercie toujours avec sa voix dénuée de joie de vivre.
Dio ne l'aime pas. Il est assez grand, sûrement 1 mètre 80, et élancé, cet Axel ne doit pas servir à grand chose. Il a toujours cet air fatigué et insupportable ! Le blond compte bien l'emmerder!
-quand tu auras rangé tes affaires, ramène moi du thé dans la bibliothèque.Il devisage le servant, ses cheveux verts tout comme ses yeux, ses lunettes cassées, ses grains de beauté et ses quelques cicatrices lui donnent un certain charme. Mais rien qui le rende plus beau que Dio!
Jonathan réplique :
-quoi? Tu ne peux pas lui donner du travail maintenant! Il vient d'arriver!
Le vert hausse les épaules et dit :
-je n'ai rien d'autre à faire. Mieux vaut commencer maintenant.Pour la première fois de sa vie, le vert se sent excité. Il va pouvoir réunir les deux choses qu'il aime : les hommes et les livres!
Il apporte le thé, le blond est assis sur un fauteuil. Un grand livre est ouvert et ses doigts passent de page en page.
-le thé, monsieur.Dio se retourne et lui fait signe de le servir et dit :
-reste debout derrière moi. Tu me servira quand je te le demanderai.Le vert hoche la tête et exécute les ordres tout en lisant avec son maître.
__
____
_______
Deux semaines sont passées, le vert est toujours aussi froid et n'a jamais raté une seule des missions de Dio.
Le blond en question, cherche son servant lorsqu'il trouve la porte de la chambre de son "frère" entre ouverte.De petits marmonnements peuvent être entendus, le blond regarde et voit Jonathan et Axel.
Ce servant est allongé sur le lit, à moitié nu, les fesses vers l'entrejambe de Jonathan.Il pouvait entendre leur conversation :
-tu es sûr que ça ne va pas te blesser?
-tais-toi! Tu t'inquiète trop, fais le. Entre comme ça.Il pouvait entendre leur petits cris étouffés. C'est dégoûtant mais ça le réjouit en même temps. Enfin une autre chose qu'il peut voler à son frère !
__
____
_______
Quelques heures sont passées et Axel arrive enfin. Il semble de bonne humeur après tout ça. Dio dit :
-qu'as tu fais avec mon frère ?
-rien d'interessant...il n'a pas arrêté de crier Erina, Erina! C'était ennuyant.
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader 🍋
FanficHey COMMANDE OUVERTE Donc c'est un wattpad sur des one shots d'anime. Il y aura des couple gay...ect donc les homophobe 👉🚪 Anime possible : Naruto One piece Tokyo ghoul Tokyo revengers Jujutsu kaisen Hunter x hunter Demon slayer Seven deadly sins...