⚠️spoiler ⚠️
Le jeune vigneron saisit son masque couvrant le haut de son visage, et sort de son manoir s'engouffrant dans la forêt.
-« tch. Si l'ordre de favonius faisait mieux son travail. »Un groupe de pilleurs de trésors s'approche dangereusement de Monstadt, Diluc n'hésite pas une seconde et les attaques sans se rendre compte qu'ils étaient nombreux, trop nombreux. Le roux est en position de faiblesse, et ne peut s'en sortir seul.
-attention !
Une voix le surprend et il se retourne se prenant un coup en plein visage, il se sent s'évanouir...mais il ne peut pas! Il ne peut pas faillir à sa mission, il ne peut pas décevoir son père.
Des mains chaudes se déposent sur son corps et l'entourent tendrement.Quelques minutes après, le rouge se réveille, mince! Il a dû être démasqué ! Malgré la douleur intense, il se relève difficilement quand il entends :
-« ne bougez pas! Vous êtes blessé ! Ne vous inquiétez pas, je ne sais pas qui vous êtes. »
A l'entente de ces mots le roux se retourne vers son interlocuteur, un jeune homme portant un masque de renard.
Ses cheveux sont couverts d'une capuche, son corps est élancé et fin, observant le garçon, il ajoute :
-vous êtes blessé, veuillez ne pas bouger.Le rouge regarde autour de lui, ils sont au milieu d'une forêt dense et est installé parterre recouvert d'une cape noire. Le jeune hôte s'installe devant lui et semble examiner ses blessures. Mais il n'a pas le temps pour ça, il doit s'en aller au plus vite.
-le soleil se lève. Je vais y aller.
- d'accord, faites attention !Le rouge s'en vas sans prendre la peine de saluer son sauveur, aujourd'hui il devait travailler à la taverne, il lui faut dormir.
Mais dans ses pensées, il n'y avait que le jeune homme de ce matin.Pourquoi l'avoir aidé? Est-ce, lui aussi, un héros de la nuit?
Pourquoi faire ce travail? Sa voix étouffée par son masque résonne dans sa tête, des images de son corps frêle et pourtant si musclé...Un rictus se fige sur son visage et ses joues rougissent légèrement, jusqu'à ce qu'il entende cette voix.
-Maître Diluc! Un verre de vin! HeheDiluc lâche un soupir avant de servir à son client un verre, sa soirée se passe dans les nuage en repensant à la manière avec laquelle il pourrait recroiser ce mystérieux inconnu.
La fermeture du bar venue, le serveur fait sortir tout les ivrognes de la taverne avant d'enfiler son masque et arranger ses cheveux rouge feux.
Le jeune roux se dirige vers la sortie de Mondstadt quand il croise de nouveau cet homme. Au fond, il est heureux de le recroiser, mais il ne l'avouera jamais, son égo est bien trop grand.
Les deux se battent contre l'ordre de l'abîme pour ensuite s'installer sur le toit d'une maison.
-je suis heureux de vous retrouver en pleine forme !
Diluc ignore simplement sa question pour répondre froidement :
-pourquoi faire ça ?Le deuxième homme comprend que le roux n'est pas ouvert à la discussion et lui réponds :
-je pense que l'ordre de favonius est inutile. Il ne gère que ce qu'il veut et laisse tomber le reste.Le mystérieux jeune homme dit cette phrase sur un ton boudeur et énervé, mais il est plutôt heureux de trouver quelqu'un comme lui.
Le roux sourit légèrement face à cette réponse, enfin quelqu'un qui le comprend. Mais que lui ait il arrivé pour penser comme ça ? Ca serait trop indiscret de le lui demander, il se contentera de combattre à ses côtés.
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader 🍋
FanfictionHey COMMANDE OUVERTE Donc c'est un wattpad sur des one shots d'anime. Il y aura des couple gay...ect donc les homophobe 👉🚪 Anime possible : Naruto One piece Tokyo ghoul Tokyo revengers Jujutsu kaisen Hunter x hunter Demon slayer Seven deadly sins...