"La Pk academy décide de créé un événement avec les deux meilleurs classes de première."Le rosé se lève déjà fatigué de la journée qui l'attend. Encore une fois Nendo va lui proposer des ramen, encore une fois Kokomi va le suivre partout. Il lâche un grand soupir avant de se préparer.
En plus, une des classes de première va passer, encore un événement bidon. Au moins il n'aura pas à s'en occuper, Hairo se portera volontaire et Teruhashi aussi.
En arrivant en cours, toute la classe est excitée de voir qui sera le délégué. Les garçons espère que ce sera une jolie fille innocente. N'importe quoi.
Le professeur semble aussi saoulé que Kusuo, on entend deux petits coups contre la porte. Un garçon entre et sourit timidement , il n'a pas l'air habitué à parler en publique.
Saiki perd pour la première fois son visage neutre, il n'arrive pas à lire dans ces pensées. Pourtant il n'a pas l'air aussi debile que Nendo.
Comment est ce que ça se fait? Pas que ça l'intéresse mais c'est curieux. Saiki le dévisage, des yeux bleu azur entouré par des lunettes rondes et son front est légèrement caché par des mèches blondes. Ses cheveux mal coiffés ont l'air doux et vont parfaitement bien avec son teint clair.
Pendant ce temps, le jeune blond est arrivé aux côté du professeur qui lui demande de se présenter. Il acquiesce et commence à dire:
-bonjour, je m'appelle Ryo Narukami, enchanté. Je suis le délégué de la classe d'à côté. Je suis heureux que nos deux classes puissent travailler ensemble!Il affiche un grand sourire et continue.
-comme vous le savez, nous allons organiser une petite fête et donc il nous faudrait quatre participants de chacune des deux classes, soit deux filles et deux garçons. Si vous souhaitez vous porter volontaire vous n'avez qu'à lever la main.Évidemment, Hairo lève immédiatement la main en prononçant un discours, ensuite c'est le tour de Teruhashi. Elle se porte volontaire et tout à coup, tout les autres garçons souhaitent participer.
Saiki est le seul à ne pas vouloir participer, le prénommé Ryo dit :
-enfaite tout sera fait en binôme et pour assurer la bonne entente entre les deux classe, les deux élèves ne seront pas de la même classe. Donc vous ne pouvez pas participer avec quelqu'un de votre classe.Soudainement, le silence...plus personne ne voulait participer. A quoi ca sert si ils ne peuvent pas être avec Teruhashi?
Le professeur soupire et finit par choisir Saiki avec comme arguments: il ne participe pas souvent.Évidemment que le sort s'acharne sur lui, le voilà maintenant forcé à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Une deuxième fille se présente et Ryo les remercie.
Le professeur se lève et dit:
-bien. Vous allez pouvoir commencer à travailler dès maintenant . Je vous laisse l'heure libre.Il se lève et s'en va, quel chômeur ! C'est ce que pense toute la classe. Hairo cours vers Ryo et le prends par les épaules pour commencer à lui donner pleins d'idées.
Il tire Saiki par la même occasion et le force à l'écouter. Le rosé lance un coup d'œil vers le blond. Pourquoi ne peut il pas lire dans ces pensées ?!
Quand une nouvelle voix apparaît dans sa tête, celle de Ryo. Il pensait: « Hairo a l'air plein d'énergie, c'est cool! Et Saiki...il me semble qu'il s'appelle comme ça. Pourquoi me regarde t-il de cette manière? J'ai dis quelque chose de mal? Enfin il a l'air... »
La voix s'arrête nette, il ne l'entends plus! Qu'allait-il dire? Saiki lâche un soupir et Ryo dit:
-Hairo...avant ça il faudrait faire les binômes et s'échanger nos numéros.
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader 🍋
FanfictionHey COMMANDE OUVERTE Donc c'est un wattpad sur des one shots d'anime. Il y aura des couple gay...ect donc les homophobe 👉🚪 Anime possible : Naruto One piece Tokyo ghoul Tokyo revengers Jujutsu kaisen Hunter x hunter Demon slayer Seven deadly sins...