💧Tartaglia x male reader💧

1.1K 39 2
                                    



« Tartaglia vient d'accomplir une mission mais le jeune homme est blessé, il va chercher Signora:
-Signora! Je suis blessé !
La femme soupir puis réfléchi à comment se débarrasser de lui. Puis elle pense au 5eme exécuteur des fatui, il est un peu médecin, non?

Et puis, il n'a pas de vie sociale, ca lui ferait du bien de parler à quelqu'un. Effectivement le jeune garçon est quelque peu anxieux socialement...quand il est entouré de gens, le garçon est tellement stressé qu'il en devient insupportable.

Peut-être que Childe arrivera à briser sa carapace.

-va voir le 5eme exécuteur. C'est l'appartement 211.

La roux s'en va vers la maison de son infirmier. Comment s'appelle t-il deja? Mahito? Oui, sûrement. Une fois devant la maison, le fatui frappe à la porte, une fois... deux fois...puis trois.

Personne n'est là ? Sur le point de s'en aller, un garçon ouvre grand la porte: ses cheveux en bataille laisse imaginer qu'il vient de se réveiller. Sa chemise légèrement ouverte et froissée avec laquelle il a sûrement dormi laisse entrevoir son torse.

En voyant son hôte, tartaglia rit un peu, il n'a pas du être prévenu. Mais en voyant son « invité » le garçon ferme juste la porte et s'en vas. Qui a envoyé un inconnu chez lui? Un roux...c'est le 11eme Fatui non?

En plus, il n'est pas bien habillé et sa maison n'est pas rangée! Comment faire? Que va-t-il penser de lui? Arg! Childe va penser qu'il est sale...il ne veut plus jamais le voir! Mais l'autre jeune homme n'abandonne pas.

Il est sur que le bleu est chez lui, le roux continue de frapper à la porte.
En cinq minutes, l'hote s'est habillé et a rangé sa maison, alors que le roux n'a toujours pas abandonné et est devant la porte.

L'homme lui ouvre enfin la porte: cette fois ci habillé avec une chemise noir bien repassée accompagné d'une cravate rouge et d'un gilet lui aussi noir.
     -oui?

Le bleu parle d'un ton froid et le roux lui répond :
      -Signora m'a envoyé ici, pour que tu me soignes!

Sur le point de refermer la porte, Childe met un pied devant et s'incruste dans la maison. C'est un grand appartement assez bien rangé et aménagé d'un grand lit et de quelques étagères.

Il n'y a aucune photo ou d'objets personnels. Le roux se permet de s'installer sur la seul chaise présente à côté de la table...il ne doit pas avoir beaucoup d'invités.

      -voulez vous boire quelques chose?
      -du thé! Et ne me vouvoies pas.

Le garçon le regarde puis réponds d'un ton sec:
       -je n'ai pas de thé. Ni de café. Tu te contenteras d'eau.

Sympa...pensais le roux. En attendant son verre d'eau Childe fait passer le temps en examinant un peu les lieux : peut-être cache t-il ses magazines...spéciaux.

Pendant ce temps dans la cuisine, le bleu stresse...sérieusement qui n'a pas de thé ou de café chez lui? Il aurait dû en acheter...lachant un soupir il continue la préparation de son chocolat chaud.

Le roux lui cherche toujours un peu moins discrètement que tout à l'heure. C'est vrai qu'il préfère les garçons mais si il peut trouver un magazine avec des filles, ca ne le dérange pas.

     -je ne te dérange pas?

Le roux sursaute en entendant son hôte et retourne à sa place.
Le bleu, lui, dépose le verre d'eau et sa tasse sur la table. Mais Childe n'a aucune gêne :
    -tu as déjà fait des trucs bizarres ?

L'autre garçon rougit, dans sa tête c'est la panique. Pour lui c'est une question piège : si il répond oui, on vas le prendre pour un pervers mais s'il répond non...on vas dire qu'il est immature.

Recueil OS x reader 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant