⛓Sasuke x female reader ⛓

1.5K 34 8
                                    


(Ils ont 16 ans, mais sasuke n'est pas allé avec orochimaru. Mais il est quand même trop dark et baka ⛓🐺)

Le garçon au cheveux ébène se relève de son lit avec un air fatigué. Il vas encore devoir se coltiner toutes les filles de l'école...et surtout Naruto. Sasuke lâche un soupir avant de se relever pour se préparer, il se brosse les dents et se nettoie le visage avant de sortir de chez lui.

Une fois dans son école, le noiraud ignore la fille aux cheveux roses qui la colle partout. Elles sont tellement...superficielles,
        -sasuke-kun! J'ai changé de coiffure! Ca te plaît ?

Qu'est-ce que ça peut lui faire, elle pourrait être chauve il n'y gagne rien. La rosée finit par abandonner et s'en vas dépitée, pendant ce temps Sasuke s'installe dans le fond de la classe. Évidemment, les deux filles se battent pour savoir qui s'installera à ses côtés.

Et Naruto, lui, s'installe à sa gauche pour être « à côté de Sakura ». Le cours commence et le noir sait qu'il ne sera pas tranquille, entre l'abrutit de service et la planche à pain le cours sera extrêmement long.

Mais, au beau milieu du cours, une jeune fille ouvre délicatement la porte, personne ne semble l'avoir remarquée à par Sasuke.
La fille a les cheveux bicolores, son côté gauche est de couleur verte alors que le droit est noir.

Ses cheveux son mal coiffés et rangés en deux couettes mal faite, elle n'a dans les mains qu'un cahier et un crayon. Sasuke devrais prêter attention à son cours mais il n'arrive pas à détacher le regard de la fille.

Elle est si belle...mais qui sait, peut-être qu'elle est comme les autres. Peut-être qu'elle s'intéresse qu'au physique ou qu'elle a une mauvaise personnalité.

Lâchant un soupir face à ses pensées, le professeur commence a dire:
       -mademoiselle Misaki! Vous pensez vraiment pouvoir vous en tirer comme ça ?

La bicolore prénommée Misaki sursaute en entendant son nom et regarde le prof. Elle se penche légèrement vers l'avant et s'excuse:
       -désolée! J-je...
       -je ne veux pas de vos excuses. Installez-vous mais la prochaine fois je ne vous laisserai pas entrer.

A présent, tout le monde fixe la nouvelle qui se dépêche de trouver une place, malheureusement il n'y en avait plus.
La fille s'installe donc parterre à côté de Naruto, qu'elle salue avec un petit sourire gêné.

Sasuke lui est dans les nuages, sa voix est si douce et mielleuse...comment ne pas succomber ?
Il faut qu'il lui parle. Maintenant.
Au même moment, le blond pousse Sasuke et se colle à lui:
       -qu'est ce que tu penses faire? Idiot.
       -fait pas l'idiot et pousse toi. Je fais une place à Misaki. Et puis c'est toi l'idiot ici!

Les deux ennemis se regardent avec colère quand une troisième personne rejoint la discussion :
       -tu n'as pas besoin de me faire une place, je suis bien par terre. Merci!

La bicolore sourit légèrement en chuchotant ses mots, mais le blond est trop têtu et ne veut pas qu'elle reste par terre. La fille finit par accepter et s'assoit à côté de Naruto, une chose que le noiraud n'apprécie pas beaucoup.

Mais une idée lui vient en tête:
        -Oi l'idiot. On échange la place.
        -pourquoi je ferais ça ?
        -pour être au côté de Sakura.

Les deux garçons se mettent d'accord et échangent les places avec difficulté. Malgréle mouvement au fond de la classe, le professeur ne fait aucune remarque et continue son cours.
Misaki note quelques mots sur son cahier et ne semble pas avoir remarqué le changement de place.

Sasuke en profite pour jeter un coup d'œil sur le cahier de la jeune ninja. Rien d'interessant. A part que son écriture est terriblement belle, c'est presque de la calligraphie a ce niveau là.

Recueil OS x reader 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant