🐰Touka x female reader 🐰

663 13 1
                                    

Voila pour ashinygirl  je suis dsl je tarde troooop 😭 mais bon l'important c'est que ça te plaise à toi et aux autres
J'espère vous allez aimer!

________________________________________

(Ca se passe au debut de tokyo ghoul)

C'est le debut des cours...Touka est déjà fatigué mais enthousiaste de retrouver sa meilleure amie! En arrivant en classe, la jeune ghoul voit sa meilleure amie accompagnée d'une fille. Qui est-elle? Est ce qu'elle essayerait de blesser Yoriko?

La jeune femme aux cheveux bleus cobalt foncés s'approche et Yoriko se jette dans ses bras en souriant :
-Touka! Tu es venue ! Tu connais Mitsuki? Elle est nouvelle

La dites Mitsuki se retourne et sourit légèrement en arrangeant ses lunettes. Aux yeux de Touka, ce sourire était un sourire perfide mais elle n'a aucune preuve...pour l'instant. La jeune fille arrange ses long cheveux bruns avant de tendre sa main et de dire:
-bonjour! Je m'appelle Mitsuki, enchantée!

Touka se contente de hocher la tête avant de reposer toute son attention sur son amie.

Lors de cette journée, Yoriko tombe et se voit obligée de rentrer chez elle, laissant donc les deux autres étudiantes seules,ensemble. Mitsuki s'assoit sur le bureau de Touka en souriant :
-alors...tu pourrais me passer les cours que j'ai raté ? Comme je suis arrivée en retard j'ai pas pu assister au debut de cette semaine!

Le bleuet hausse les épaules :
-si tu veux.
La brune continue :
-tu es si jolie! Pourquoi cache tu ce visage? Tu as de la chance d'avoir une peau de bébé, peux-tu me dire ton régime alimentaire ?

Touka semble étonnée et la regarde avec des yeux ébahis. Elle n'a pas l'habitude de ce genre de compliments...ca la fait se sentir spécial. Peut-être est-ce une stratégie pour l'amadouer? Ou peut-être est-elle simplement gentille?

La jeune ghoul se contente de la remercier avant de détourner le regard. La jeune humaine, elle, sourit et rit avant de dire:
-je n'arrive pas a savoir si tu es timide ou juste froide!

-j'imagine que c'est un peu des deux...
Répond Touka en regardant la brune.

___
_____
_________

La journée passe et Touka commence à apprécier Mitsuki, de la même manière qu'elle apprécie Yoriko mais elle reste sur ses gardes quand même. La brune decide de suivre Touka jusque chez elle:
-tu n'es pas obligée de m'accompagner...
-t'inquiete! Ca me fait plaisir d'accompagner une aussi jolie fille!

La jeune ghoul sursaute. Est ce qu'elle essaye de flirter? Ses joues se réchauffent légèrement, autant de compliments en une seule journée! On la trouve vraiment jolie? Ou bien on se moque d'elle?

Les deux étudiantes arrivent devant l'Antique et Mitsuki décide de prendre un café. Les autres serveurs se demandent qui est cette nouvelle fille que Touka fixe jusqu'à se qu'elle s'en aille.

Les semaines passent et les deux jeunes étudiantes s'entendent de mieux en mieux et c'est à présent une habitude pour Touka d'être accompagnée jusqu'au café.

___
_____
________

Ce soir là, Touka et Mitsuki révisaient ensemble. Kuzen arrive et dit quelque chose à la jeune ghoul qui se voit obligé de faire partir Mitsuki:
-je suis désolée de te faire partir comme ça...
-c'est pas un problème, tu as des choses à régler j'imagine!

La brune prends son amie dans ses bras et dépose une baiser sur sa joue avant de lui souhaiter une bonne nuit.

Quelques minutes plus tard, un cri strident se fait entre dans la rue. Cette voix...c'est sans aucun doute celle de Mitsuki. Touka accoure vers la source du bruit.

La scène la pétrifie, Mitsuki est sur le sol, la jambe en sang. Un homme se tient devant elle, ces yeux rougent et le sang coulant le long de son cou ne laisse aucun doute. C'est une ghoul.

Mais l'heure n'est pas au combat. La bleue porte son amie jusqu'à l'antique et l'allonge sur son lit tout en lui tenant la main et en chuchotant :
-Mitsuki...s'il te plait reste réveillée. Je vais te soigner.
-Touka...

Les heures passent et la brunette a finit par s'endormir sous le choque. Elle se réveille enfin et Touka l'enlace tout en s'excusant :
-je suis désolée...c'est de ma faute!

La jeune étudiante enlace la jeune ghoul en retour et dépose un baiser sur sa joue tout en caressant ses cheveux.

___
______
________
Touka a finit par expliquer à Mitsuki ce qu'est une ghoul. Même si celle ci est surprise et effrayée, elle ne traite pas Touka différemment . Elle toujours aussi sympathique et optimiste, son sourire reste le même et la manière avec laquelle elle regarde Touka reste inchangée.

Peu importe si c'est une ghoul ou une humaine. Touka reste la fille à la fois douce et tranchante, froide et timide que Mitsuki connaît! Mitsuki n'y peu rien...le charme de la jeune ghoul est époustouflant, ses joues qui prennent une couleur écarlate a chaque compliment ou contact physique ou enconre ses yeux dans lesquels n'importe qui s'y perdrait.

La jeune humaine prends ses béquilles et tente de descendre les escaliers. La bleue arrive et l'arrête :
-je t'ai déjà dis que tu ne peux pas descendre les escaliers! Tu vas aggraver ta blessure.
-et je t'ai déjà dit que je ne suis pas faite de porcelaine...

La jeune bleue soupire et arrange une mèche brune de son amie avant de continuer :
-cette ghoul t'a mordu la jambe! Tu ne peux pas marcher alors que ca n'a pas cicatrisé !

La brune soupire a son tour avant de sourire :
-j'ai compris...je vais retourner au lit...

Mitsuki se contente d'obéir et Touka la suit jusqu'au lit. La bleue prend la main de la jeune femme et lui dit :
-je m'en voudrais vraiment si tu mourrais...

La brun lui réponds :
-je serais triste si tu mourrais aussi...

Le bleue rougit et enlace Mitsuki. Elle pense vraiment ça ? C'est impossible...
Elle risque de tomber amoureuse, si elle ne l'est pas déjà...
La brune sort la jeune ghoul de ses pensées en disant :
-enfin! C'est bientôt la saint-Valentin, tu as quelqu'un ?
-moi? Je n'ai jamais fêté la Saint-Valentin.

La jeune humaine sourit avant de répondre :
-alors soit ma Valentine! Je n'ai pas eu le temps de préparer de cadeau a cause des dernièrs événement mais ça serait sympa, non?

Le bleuet sursaute et regarde par terre tout en fuyant le contact visuel, elle marmonne :
-pourquoi tu n'as pas peur de moi? Tu sais bien que je suis une ghoul...

-oui mais tu n'as jamais demandé à être une ghoul! Et puis tu fais tout pour ne blesser personne et je trouve ça admirable ! Ton courage et ta détermination me rends jalouse des fois! Alors je repose ma question, veux-tu être ma Valentine?

Touka rougit et des larmes coulent le long de ses joues, elle ne pouvait plus parler mais elle se contente d'enlacer Mitsuki. Elle veut sentir sa chaleur...elle veut sentir son amour.

-je prend ça pour un « oui » alors.

La brune dépose ses bras autour des hanches de sa Valentine et dépose quelques baiser sur son front, Touka relève la tête et chuchote :
-je pense que je suis amoureuse de toi...
-je pense que je le suis aussi.

Leur deux visages se rapprochent et Mitsuki dépose ses lèvres chaudes sur celles de la bleue qui ne cesse de rougir.

🐰 fin 🐰

Recueil OS x reader 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant