Cela faisait maintenant 1mois que Megumi est en relation avec un autre homme, a ses yeux c'était la perfection.
Le visage de son bien-aimé ne quitte jamais ses pensées, ses cheveux blond miel retombant légèrement sur ses yeux bleus clairs, se sourire ne quittant jamais son visage et les petites cornes sur son front.
Megumi a beaucoup hésité à lui avouer ses sentiments, il pensait qu'il rejèterai et au final c'est le blond qui s'est déclaré.Rien que d'y penser le noiraud rougit à vue d'œil.
Ce soir là, Megumi pensant être seul à l'internat -Yuuji et Nobara sont allé faire du camping et Gojo est en mission- entreprît de se faire plaisir, le noiraud n'apprécie plus vraiment les pornos, il préférerait voir son petit-ami dans une tenue sexy, mais n'ose pas le lui demander.
Il se positionne et retire son pantalon, levant son haut et le retenant avec sa bouche, le jeune garçon pensait au blond, il avait aussi lancé une vidéo mais il n'y prête pas attention, commençant ses vas et vient d'une main, il se pince les tétons de l'autre.
Sur le point de jouir, la porte de sa chambre s'ouvrît et Nori, son compagnon, apparaît.
Il tenait un coussin dans la main et le regarde les yeux écarquillé.-je...ce...n'est pas juste!
Le jeune blond s'exprime à voix haute en regardant au sol, le noiraud, lui, se rhabille en se dirigeant vers lui. Pourquoi cette phrase? Qu'est ce qui n'est pas juste?
-c'est pas juste! Tu m'as moi! Et pourtant tu vas sur ces...trucs. Je ne te suffit pas?!? Si tu veux faire ce genre de chose appelle moi.
Le blond saisit sa main et la pose sur son torse en le regardant, le noiraud sourit légèrement et embrasse en le dirigeant vers le lit. En réalité, ça fait des jours qu'il attend cette demande, tout était prêt!
Plaquant le blond contre le lit, il déboutonne lentement sa chemise pour avoir une vue sur son corps, le noiraud dépose quelques baisers sur son torse et y laisse quelques traces et morsures. Pour ensuite se diriger vers ses deux boutons roses.
Son corps est si mince et frêle qu'on pourrait le casser, sa peau blanche et lisse laisse penser que c'est de la porcelaine.
Nori pousse quelque petits cris tout en se laissant faire. C'était tellement bon, en même temps Megumi se protège et lui dit :
-si ça fait trop mal, dis le moi!Mais le blond n'écoutait plus, il n'attendait que ça, il attendait que leurs corps fusionnent. Pour le lui faire comprendre, il écarte les jambes laissant apparaître son entrejambe durci par l'excitation.
Le noiraud veux vraiment ne faire qu'un avec son amant mais il est aussi effrayé de le faire souffrir, la tentation l'emporte et il soulève légèrement les jambes du blond pour les poser autour de ses hanches.
Il rentre rapidement mais sûrement tout en regardant son compagnon, quelques larmes coule sur ses joues et il se mords le poignet.
-tu es sur que ça va? On peut arrêter si tu veux.
En réponse le jeune garçon tendit les bras vers le noiraud en souriant légèrement :
-a croire que tu ne veux pas le faire avec moi!Il laisse apparaître un sourire radieux, en lui prenant les mains. Megumi commence à bouger lentement puis accélére légèrement la cadence.
C'est si bon, son intérieur est tellement serré et mouillé, il ne tiendrait pas une minute à ce rythme là !Le bruit de ses coups de bassin contre les fesses de son compagnon résonne dans toute la pièce et peut-être dans tout le couloir.
Megumi répète sans arrêt au blond à quel point il l'aime lui et seulement lui.Le blond ne peut répondre que par des gémissements de plaisir qui n'arrive pas à retenir tout en resserrant ses jambes autour de son amant.
Les coups s'enchaînent et le blond sent qu'il arrive au bout, une sensation d'écoulement lui fait comprendre qu'il ne tiendra pas plus longtemps.Quand le blond sentît un plaisir intense, il lâche un cri de plaisir laissant comprendre que le noiraud a touché sa prostate, sentant des comme des fourmis dans son anus.
-je...ngh Megumi!
(Bruitage de qualité (-_-"))
En même temps, le blond finit et disperse un liquide blanc, quelques secondes plus tard c'est au tour du noiraud de se vider dans le préservatif.Retombant sur le lit, Megumi regarde le blond qui se cache le visage, il rit un peu puis ébouriffe ses cheveux, en espérant qu'il ai apprécié.
-est ce que...tu as apprécié ?
Nori lui pose cette question timidement, en posant sa tête sur le torse du noiraud.
En posant ses bras sur le dos nu du garçon il répond avec un grand sourire :
-tu veux recommencer ?Fin 🍋
____________________________________________
Hello
J'ai testé d'ecrire un lemon mais je ne suis pas très forte. Dsl
Enfin j'espère que ca vous a plu, si vous avez des conseils n'hésitez pas <3
Merci d'avoir lu et n'hésitez pas à cliqué sur l'étoile !
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader 🍋
ФанфикHey COMMANDE OUVERTE Donc c'est un wattpad sur des one shots d'anime. Il y aura des couple gay...ect donc les homophobe 👉🚪 Anime possible : Naruto One piece Tokyo ghoul Tokyo revengers Jujutsu kaisen Hunter x hunter Demon slayer Seven deadly sins...