🔪Nagisa x male reader🔪

1K 53 2
                                    

Commande de: Anyme_
Désolée pour le retard, parce que avec les cours ect...enfin maintenant c'est les vacances !
Merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir quand vous commandez un truc <3

⚠️Ce chapitre peut contenir des propos choquants, violent et sexuel. ⚠️

~quelques mois plus tôt~

*encore une mauvaise note...* le jeune bleu soupir en déposant son front sur son bureau. Cela fait assez longtemps qu'il enchaîne les mauvaises notes, et risque de passer dans la 3eme E...

Quelques bureaux plus loin, deux garçons ricanaient et le fixent. Comment a-t-il fait pour rejoindre une école aussi prestigieuse avec des résultats aussi médiocres ? Il pourrit l'image de LEUR école. Il pourrit LEUR image. Il est bon pour finir à la classe des ratés. A la classe E.

A la fin des cours, le duo d'intellos se rejoint et bloque le frêle garçon dans un couloir désert.
  -alors, Nagisa! Toujours aussi nul?

Le jeune garçon ne sait pas comment réagir...que vont-ils faire? Il ne fait pas exprès de...d'être aussi nul.

-notre école est prestigieuse. Tu n'as pas ta place ici.

L'un des deux élèves relève la main et le frappe une première fois. Le bleu s'affale sur le mur sous la puissance du coup. L'élève s'apprête a donner un deuxième coup lorsqu'une main saisit son poignet fermement.

Les élèves se retournent en s'attendant à voir un professeur. Mais ce n'était pas un professeur, ni un surveillant...c'est un simple élève, un élève de 3eme en plus.
Pourtant le duo tremblait, pleurait presque.

C'est Shota, un grand garçon extrêmement musclé. Il porte le statut de brute, même s'il n'a jamais été violent envers personne ou même été impliqué dans un problème. Les élèves l'évitent parce qu'ils savent que si il veut les frapper, il le pourrait.

Les deux camarades s'enfuient en abandonnant Nagisa et leur dignité derrière eux.
-rien de cassé ?

Nagisa s'assoit sur le sol et reste silencieux. Il fixe le collégien de bas en haut :ses chaussures sont sale et son uniforme mal repassé, sa chemise semble lutter pour ne pas exploser sous la taille des muscles. Sa peau légèrement bronzée, son air impassible malgré son sourire se voulant rassurant.

Ses yeux rouges et ses cheveux roux mal coiffés lui donnent un certain charme. Il venait de le sauver. Dans l'école, une rumeur raconte que des élèves ont frappé à mort un garçon de la classe E. L'école n'a pas réagi, ils ont étouffé l'affaire.

Les classe E sont des moins que rien, et il va en faire partie...c'est un moins que rien...pourquoi l'avoir aidé ? Va-t-il le frapper lui aussi?

-tu t'es fait mal? Tu as besoin d'aide?
La voix rauque et pourtant si agréable du garçon résonne dans le couloir et sort le bleu de ses pensées. Une main est tendue vers lui, il ne lui veut aucun mal...?

Nagisa saisit sa main après un moment d'hésitation et se relève difficilement. A présent, il peut scruter le visage de son sauveur de plus près.

Son visage ne semble plus aussi hostile qu'avant, où peut-être est-ce parce qu'il l'a aidé ? Sa main chaude est bien plus grande que la sienne, elle qui semblait si rude en réalité, elle est plus douce que la soie.

D'un coup sec mais pourtant si lent, le roux tire Nagisa vers lui et approche son visage du sien. Ce qui fait rougir légèrement le bleu.
-tu as mal quelque part ?

Il aurait aimé dire oui pour rester un peu plus longtemps avec lui, pour se sentir en sécurité- sentir sa chaleur-et pouvoir lui parler... mais il ne veut pas le déranger, il n'a reçu qu'une claque...

Recueil OS x reader 🍋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant