(Les persos on 16 ans, j'ai un peu changé l'histoire)Aujourd'hui était le grand jour, celui ou naruto vas aller a l'académie des ninja de Konoha!
Le jeune homme est tellement excité de commencer son parcours en tant Genin.
A peine avait-il dormi a cause de l'excitation, il reverra l'élu de son coeur: Sakura!Le seul hic dans tout ça était qu'il sera encore une fois dans l'ombre de Sasuke Uchiha...rien que d'y penser Naruto s'énervait et fronce les sourcils.
Le blond secoue rapidement sa tête sortant toutes les mauvaises choses de ses pensées.Il commence à se nettoyer le visage avec de l'eau froide et se coiffe brièvement et sort en claquant la porte derrière lui. Le jeune ninja arrive dans sa classe: un grand amphithéâtre plein de nouveaux camarades.
Ses yeux se posent sur la fille aux cheveux roses, sa nouvelle coiffure lui allait terriblement bien. Il s'approche confiant de la jeune fille quand il remarque un garçon aux cheveux noirs ébénes et aux teintes bleutées.
Il comprends que toute l'attention est déjà retenue par ce Uchiha. Il laisse échapper un soupir et s'assoit entre la rosée et le noiraud en reprenant son sourire habituel.
N:salut Sakura!
La fille se contente de l'ignorer et de continuer sa dispute avec Ino.Un professeur arrive en classe et ordonne le silence et commence son annonce:
-nous allons repartir votre classe en plu-...Une jeune fille entre en trombe et s'incline en signe d'excuse et ajoute :
-excusez-moi! Je suis en retard...
L'enseignant soupir et semble marmonner quelques choses dans sa barbe inexistante et la sermonne :
-en retard le premier jour?! Allez vous installer.La fillette monte les escaliers pour s'installer aux côtés d'un garçon blondinet qui la dévisage, elle avait un bandage autour des yeux...comment fait-elle pour voir?
Le garçon fait bouger sa main devant son visage, ce n'est pas le seul à être intrigué, même Sasuke la regarde du coin de l'œil.
-je vous vois, ca peut-être déstabilisant mais on s'y habitue...j'imagine.Le noiraud sursaute en comprenant qu'il a été repéré et détourne le regard. Le blond par contre semble subjuguer par la fille. Il lui pose des questions tout le long du cours.
Après une heure, Naruto s'est endormi et la nouvelle élève entends d'autres fille parler d'elle. Elle n'aime pas trop être au centre de l'attention encore moins quand on se moque d'elle...
Elle écoute les remarques sur ses cheveux, sa peau ou encore son style : la jeune fille a de long cheveux blanc ramassé en deux couettes, sa peau était pâle comme un linge, tout son corps est blanc à cause de son albinisme...
La jeune fille essaye d'oublier tout ce monde en se tournant vers le Sasuke:
-bonjour ! Je suis Yuuki.
-mouais...Sasuke Uchiha.Il répondît froidement et sèchement, comprenant que le ninja ne voulais pas discuter, elle abandonne l'idée de se faire de nouveaux amis. Naruto semblait être le seul a bien vouloir lui parler.
Yuuki soupire et attends la fin des cours.
__
——
———Les quatre élèves attendent dans la salle leur professeur. La fille est assise au fond de la classe comprenant qu'elle était en trop.
Elle est tombée dans le groupe avec un triangle amoureux où elle n'avait pas sa place ici. Elle souriait tristement les regardant se battre quand quelqu'un lui tape l'épaule.Elle sursaute et se retourne, Naruto lui sourit et s'installe à ses côtés et lui parle...peut-être qu'au final elle s'est trompée...peut-être qu'elle avait sa place ici.
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader 🍋
Hayran KurguHey COMMANDE OUVERTE Donc c'est un wattpad sur des one shots d'anime. Il y aura des couple gay...ect donc les homophobe 👉🚪 Anime possible : Naruto One piece Tokyo ghoul Tokyo revengers Jujutsu kaisen Hunter x hunter Demon slayer Seven deadly sins...