Pour himiko11400 qui a de la chance parceque c'était déjà prêt :) mais wallah les autres commandes je les prépare! Bientôt....j'espère...
_______________________________
Aujourd'hui, gojo doit choisir un secrétaire. Parceque "ca fait plus professionnel pour le meilleur exorciste ". Des centaines de prétendants à ce poste sont juste derrière cette porte. Tant d'admirateurs, rien que pour lui! Ca ne l'étonne pas tant que ça...il est tellement beau!
Il entre et le silence pèse. C'est tellement ennuyant. Le blanc les salue et les regarde...ils sont bien habillé. Des jeunes filles arrivent et le salue en gloussant, il leur affiche un sourire et continue d'avancer.
Il ne trouve personne d'interessant, le blanc voit alors une jeune personne est assise, un livre à la main.
Il semble absorbé par son livre, il porte une sorte de masque.C'est un signe du destin! Gojo porte un masque sur ses yeux, cette jeune personne sur sa bouche. Ils se complètent!
En s'approchant, le blanc lui prends son livre et lit les premièrs mots puis dit:
-que c'est ennuyant ! A partir d'aujourd'hui tu es mon secrétaire.Son interlocuteur le regarde surpris, pourquoi lui? Il récupère son livre à présent au sol et suit l'exorciste. Ils entrent dans une grande pièce avec des canapés et une table au milieu.
Le blanc s'affale sur l'un des canapés et le jeune homme reste debout à ses côtés. Gojo se relève et le regarde, ses cheveux bleus avec deux mèches tressées maladroitement et ses yeux jaunes entourés par des lunettes rondes.
Le blanc soupire et dit:
-allons manger.Le bleu sursaute et réponds :
-vous semblez fatigué, peut-être que vous devriez vous reposer.L'exorciste rit un peu et réponds :
-ne me vouvoie pas. Je ne suis pas fatigué, parce que je suis le plus puissant.Le bleu lève les épaules en l'air et suit le blanc. Au milieu de la route, l'exorciste s'arrête brusquement et se retourne vers son secrétaire qui s'est cogné contre son dos.
-laisse moi voir ton visage!
Dit Gojo tout sourire, il retire en même temps son propre bandeau pour le convaincre.
Mais le bleu ne semble pas vraiment enchanté de cette ordre:
-je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Mais le blanc toujours têtu s'approche et relève doucement le masque, dans un élan de surprise, le bleu recule brusquement ce qui a comme effet de déchirer son masque.
Il dévoile alors une longue cicatrice le long du bas de son nez, il a également un petit grain de beauté sous sa bouche et un visage rond et enfantin. Le secrétaire recule encore plus et des larmes se forment dans ses yeux pendant qu'il essaye de parler.
-d-désolé ! Je dois y aller!__
____
_______Deux semaines sont passées, aucune nouvelle du bleu, des dizaines de pistes mais aucunes n'aboutissent.
C'est tellement excitant pour le blanc.C'est vrai il n'aurait pas dû se précipiter sur le jeune homme...Gojo marche dans les rues lorsqu'il voit son petit secrétaire!
Le blanc cours vers le bleu qui le remarque enfin. Celui-ci sursaute et recule, il s'apprête à s'en aller lorsque Gojo le saisit par les bras et le bleu dit:
-je suis désolé d'avoir agis comme ça! C-ce n'était pas professionnel !Bizarrement, le blanc ne voulait pas le perdre une nouvelle fois! C'est vraiment bizarre! Il se sent prêt à le supplier de rester! Drôle de sentiment! Ca va passer...peut-être...mais il a envie de profiter de cette sensation.
Il a l'impression de s'épanouir rien qu'en ressentant ce sentiment:
-je t'en prie dis moi ton nom! Et redeviens mon secrétaire!Le bleu est bouche bée...il a envie de lui donner une nouvelle chance! Mais il sort d'un combat...il saigne...
Le bleu chancele et finit par tomber.
Quelques heures plus tard, le bleu se réveille dans un grand lit. Sa tête et son dos lui font mal! Le bleu se relève difficilement et un grand homme arrive...il voit floue...
-tu vas mieux? Tu t'es évanoui!
Le jeune garçon se relève et dit:
-gojo?L'homme hoche la tête et s'installe sur le lit. Le bleu le regarde et dit :
-je m'appelle Huan...votre secrétaireLe blanc sourit en l'enlacant doucement et dit :
-reposes toi, Huan...bois de l'eau et mange suffisamment. Est-ce que tu as quelqu'un pour s'occuper de toi?Le prénommé Huan secoue la tête pour dire non et regarde ailleurs. Le blanc caresse doucement les cheveux de son secrétaire et dit:
-je peux m'occuper de toi!Le bleu le regarde puis regarde ses jambes toujours allongées sur le lit et dit:
-je ne veux pas être un poids en plus...tu dois être une personne occupée..
-non! Je suis libre! Ne t'inquiète pas!Gojo prends les mains de son secrétaire et le regarde...le blanc se sent rougir légèrement.
Ça ne peut pas être ça ! C'est le plus puissant, il ne peut pas se faire battre par ce futile sentiment !Mais il veut le garder à ses côtés pour toujours...ses yeux jaunes et innocents, sa petite bouille tellement mignonne!
___
_____
________
Le lendemain, gojo se réveille sur son canapé puisqu'il avait laissé Huan sur son lit. Le blanc baille et va réveiller le bleu joyeusement en le secouant doucement.Le bleu baille et demande quelques minutes de plus, puis, il semble se souvenir qu'il n'est pas chez lui et sursaute. Il s'excuse et regarde autour de lui.
-merci...tu t'occupes de moi et...
Le blanc le coupe et dit :
-Tu es mon secrétaire, je dois prendre soin de toi! Arrête de me remercier!Il sourit et lui dit :
-tu as des habits de rechange ?
Les habits du bleu étaient baignés dans le sang et une petite partie en lambeaux.
Huan sursaute...il n'a pas d'habits de rechange...comment faire? Gojo s'en va dans son placard et revient en lui proposant une chemise à lui.-j-je ne peux pas accepter ! Cest bien trop grand et c'est une marque de luxe...
Le blanc rit et ébouriffe les cheveux de son secrétaire avant de lui répliquer :
-sois prêt dans 10 minutes.Dix minutes après, le bleu porte la chemise accompagnée d'un pantalon noir tout deux bien trop grand pour lui. A chaque pas, le bleu risque de glisser ou de trébucher sur le pantalon.
Le blanc sourit et lui donne un short à lui. La journée se passe sans encombre.
___
_____
_________Les semaines passent et Huan continue son travaille en tant que secrétaire pour Gojo. Le jeune homme est de plus en plus ouvert à la discussion et semble moins timide.
Même s'il s'en voulait légèrement d'être tombé amoureux de son patron, le bleu ne pouvait s'empêcher de le taquiner d'une manière ou d'une autre.
Nanami est assis en face d'eux et assiste de force à un flirt bien trop évident.
Le blanc s'approche le plus possible de Huan en souriant, il rougit simplement et regarde ailleurs.-ta peau semble douce~
Gojo dépose une main sur sa joue pour la caresser tout en se disant qu'il devrait accepter les sentiments qu'il a pour le jeune homme.Le bleu le regarde et rougit encore plus...Gojo est tellement beau et intelligent ! L'exorciste baisse les yeux vers les jambes de son secrétaire et les lui caresse en remontant vers ses cuisses.
Huan le regarde et Gojo approche doucement son visage de celui du jeune homme en déposant sa main derrière la nuque du bleu. Huan dépose ses mains sur le torses de l'exorciste et l'embrasse doucement.
Les deux hommes se séparent et le bleu le regarde puis dit :
-est ce que...tu as des sentiments pour moi?
Le blanc rigole doucement en ébouriffant les cheveux de son amant. Il approche sa bouche de l'oreille de Huan avant de chuchoter:
-je veux sortir avec toi.🤞Fin🤞
___\________________
👉👈 moi qui depose ca après n'avoir donné aucun signe de vie pendant plus de deux mois
Enfin mercin encore pour ces commandes et tout ca le fait grave plaisir :)
Je vais essayer d'être plus active pendant les vacances qui arrivent ;D
VOUS LISEZ
Recueil OS x reader 🍋
FanfictionHey COMMANDE OUVERTE Donc c'est un wattpad sur des one shots d'anime. Il y aura des couple gay...ect donc les homophobe 👉🚪 Anime possible : Naruto One piece Tokyo ghoul Tokyo revengers Jujutsu kaisen Hunter x hunter Demon slayer Seven deadly sins...