Chap.13 : Début D'Une Nouvelle Vie

552 14 4
                                    

Rebonjour les gens, dernier chapitre et nous voici, pour la fin de cette vie, qui est l'enseignement de Yuei. Ils vont enfin devenir des héros ! Alors, on continue, Let's Go !!

POV Izuku :

Ochaco et moi, marchions ensemble un petit moment pour discuté de ce que nous ferons après. Qu'est ce que nous ferons après les vacances ? Personnellement, je veux juste resté avec elle, rien de plus, rien de moins.

Ochaco : Pourquoi tu souris comme ça ? Je t'ai jamais vue aussi souriant.

Izuku : Non, c'est juste que mon rêve se réalise, donc je suis content, donc avec toi à mes côté, c'est encore mieux, ça me fais des objectifs a atteindre, des sommets a dépassé et...

Ochaco : Retour dans les longs discours, ça m'avait manqué chez toi.

Izuku : Tant que ça ?

Ochaco : C'est tout toi, donc oui, ça ma manqué

Izuku : J'savais pas que t'aimé mes long discours. Si tu me voyais chez moi, je pense que tu aurai la tête qui tourne...

Ochaco : Ah bon ?!

Izuku : Ouais, quand je révise, je suis tout le temps comme ça !

Ochaco : D'ailleurs, tu compte être comment pour la cérémonie ?

Izuku : Euh... Je sais pas et toi ?

Ochaco *Un peu rouge* : B-Bas... Je sais pas en fait...

Izuku : Moi aussi, ça me gène tu sais ? T'es pas la seul...

Ochaco : Au fait, aussi, tu vas ou pour ton boulot de héro ?

Izuku : J'irai aussi a Tokyo, ou a Hosu, je pense.

Ochaco : C-Ca te dérangerai pas si je viens avec toi ?

Izuku : Bien sûr que oui, tu peux venir, pourquoi tu hésite ? Tu croyais que j'allais dire non ?

Ochaco : En fait... Je pensais que tu voulais entièrement te consacrer à ta vie de héro... Ça me faisait peur... Je croyais qu'on pourrais plus se voir...

La voir comme ça, ça me pèse, déjà que j'ai assez de rancune envers moi même, alors je veux pas qu'elle souffre encore.

Izuku : Ça te dirai... S-Si on habite ensemble ? Enfin après... Enfin, tu vois ce que je veux dire...

Ochaco me fit un grand sourire. Un sourire si grand que j'avais l'impression qu'elle était plus heureuse qu'elle ne l'as jamais été. Elle rougit même un peu.

Ochaco : T'es sure ! C'est vraiment ce que tu veux ?!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ochaco : T'es sure ! C'est vraiment ce que tu veux ?!!

Izuku : Du moment que tu es heureuse, ça me va, et techniquement, moi aussi ça me ferait plaisir.

Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant