Rebonjour tout le monde, chapitre déplaisant avec une histoire triste... J'suis désolé, c'était obligé d'arrivée !
C'est partie !POV Ochaco :
Deku était pâle et ne réagissait plus... Qu'est ce que ce type au téléphone a put lui dire ?
Ochaco : Deku ?
Il restait pétrifié sans rien dire, il y a forcément un truc qui va pas !
Ochaco : Deku !!
Toujours rien, ça m'inquiète, donc je me leva et me mis devant Izuku qui, je ne comprends pas avait les larmes au yeux...
Ochaco : Deku, ça va pas, il y a un problème ?
Izuku : All... Might ?!
Je n'avais jamais vue Deku aussi en colère et il sortit de ma chambre en coup de vent.
Ochaco : D-Deku ?!
POV Izuku :
J'en reviens pas... Si Shigaraki Tomura a libérer All For One, ça ne peut être qu'eux qui ont tuer All Might ! Je vois pas qui d'autre pourrait tuer quelqu'un avec plusieurs alter en même temps !
Flash-Back
Il y a 20 Minutes ( soit quand il été au lit avec Ochaco ):
Ochaco : S'il te plaît, Deku... Reste...
Izuku : Ce sera rapide...
Ochaco : Ok, tu reviens dans une minute.... C'est un ordre !
Izuku : Oui chef !
Naomasa ( celui de la police ):Bon je vais faire rapidement mais bref... Voilà ce que nous avons découvert... Shigaraki Tomura et celui qui a libérer All For One... Et... Il y a quelque heure de cela, nous avons retrouvé All Might, mort... Dans une rue... Selon les analyses, il aurait été tués par plusieurs alter a la fois...
Fin du Flash-Back :
Si c'est bien comme je le pense, ils vont le payer de leur vie !
Katsuki : Qu'est ce que tu fout, sale nerf ?
Izuku : Ta gueule, Katchan, dégage !
Katsuki : Kh ! Depuis quand tu me parle sur ce ton ?!!
Il le bouscula carrément pour passé et sortir de l'internat... Il repensa a une des phrases d'All Might... "Le One For All et un pouvoir que l'on reçoit pour battre le All For One"
Sans lui, je n'aurai jamais put être l'homme que je suis aujourd'hui ! Il faut que je le venge !!
Izuku était tellement en colère qu'il ne pris pas le temps de penser à Ochaco.
POV Ochaco :
Je me demande qui c'était au téléphone, n'empêche que je m'inquiète, jamais je ne l'ai vue aussi en colère...
Elle alluma la télé, et vit les informations parler de la mort de la légende vivante.
Ochaco : C'est quoi ?
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...