Bonjour les gens, j'avais trop envie de faire un chapitre 6 alors je le fait déjà. Donc nous sommes de retour pour l'histoire de notre couple Boku No Hero Academia !
POV Ochaco :
Je vis Deku assez dérangez lors de l'entrainement alors je me suis mis à côté de lui pour lui parlait.
Ochaco : Qu'est ce qu'il y a Deku ? Ça va pas ?
Izuku : Non, ça va... Tout vas bien ne t'inquiète pas.
En réalité, Izuku était gêné car All For One venait de s'evadé. All Might lui avait dit de faire attention à ses arrières.
Izuku : Ochaco ? T-Tu voudrais pas sortir avec moi ce soir ?
Ochaco : Bien sûr ! Je ne te refuserai rien, surtout si ça m-
Aizawa : Midoriya ? Uraraka ?
I-I-Il a pas tout entendus ? J'aurai envie de me suicidé !
Aizawa : Vous voyez pas que c'est l'heure de l'entrainement ? C'est pas le moment de discuté par ci par là.
Izuku & Ochaco : Euh... Oui, pardon, Monsieur.
Ils s'éloignèrent jusqu'à que...
Izuku & Ochaco : Pfiouh...
...que "Pfiouh" ? Je l'avais pas vue venir celle là !
Ochaco : On l'as échappé belle, Deku !
Izuku : Ça, tu l'as dit !
A la fin des cours, ils rentrerent a l'internat et Ochaco finit ses devoirs.
Izuku faisait également quelque devoir jusqu'à que quelqu'un toc a la porte.*Toc Toc*
Izuku : Oui, qui est-ce ?
Ochaco : C'est moi, Deku.
Izuku : Bas entre, c'est ouvert... Bas de toute façon, je sais pas où j'ai posé la clef donc... Tu voulais savoir, ou faire quoi ?
Ochaco : je sais pas, tu as dit que tu voulais m'invité non ? On a toujours rien dit à ce sujet...
Izuku : Ah, oui... J'ai entendus dire que ton anniversaire, c'était le 27 Décembre, non ?
Ochaco : Oui, mais, comment tu sais ?
Izuku : J'sais pas pourquoi les filles me l'ont dit... Attends, je te raconte !
Flash-Back :
25 Décembre a 19H Et Demi :
*Toc Toc*
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
Fiksi PenggemarRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...