Chap.9 : L'amour a pleine puissance !

503 11 12
                                    

Rebonjour tout le monde, on part pour la fin du combat contre All For One, alors plus vite on lit, plus vite on retrouvera nos amoureux alors c'est partit !

POV Ochaco :

Je ne savais pas trop à quoi servir... Je ne sers à rien avec l'utilité de mon alter, ça ne fera rien... Je regardé Deku intensément pendant qu'il se battait contre All For One, a la différence de Shoto et Bakugo qui le regardait en étant etonné

Izuku : TU VAS CREVER !

All For One : Avec si peu de force ? Essaie un peu !

Du côté d'Ochaco, ils se battaient contre Shigaraki qui était en train de martyrisé le côté droit de Shoto.

Katsuki : ABRUTI !

Bakugo fit une remarquable explosion devant Shigaraki, laissant apparaître un large nuage de fumée.

Katsuki : Qu'est ce que tu fout, Ochaco ?! Va aidé Deku, non ?!

Il a raison, mais je suis morte de trouille... Soit je fais ce que je pense faire, aller aidé Deku, soit j'aide les garçons contre Shigaraki, qui était la choses la plus logique a faire...

Repassons du côté de Midoriya qui galère face à All For One.

All For One : Ne me dis pas que tu n'as que ça, j'espère que non ?

Il se laissait frappé par Izuku.

All For One : Ça me souale...

Deku se fit rejeté par All For One et je perdit mon sang froid.

Ochaco : DEKU !!

Je n'entendis absolument rien... Aucune réponse de Deku, je perdais encore plus mon sang froid. Je me dis qu'il était mort, ou en piteux état, au lieu de me donné la peur, ça me renda en colère. Je vis une lumière vert bleu qui me redonna espoir et qui, contrairement à Deku que je vis vert de rage.

Izuku : Tu vas pas finir par lâcher ?!!

All For One : Pas tant que tu ne sera pas a fond !

Izuku finit par lâcher la cadence et se fit ruée de coup par All For One avant d'être projeter au sol.

Ochaco : D...Deku ?

Je vis Izuku au sol, ne pouvant plus bougé, ça me mis dans une peur terrible. Mais peut après la colère m'envahit.

Ochaco : TU VAS ARRETER DE...

Avant que Ochaco ne put le remarquer, ses jambes fut prises par All For One et se fit projeter si fort à côté de Izuku que rien qu'un peut plus fort aurait permis de lui brisé la colonne vertébrale. Lorsqu'elle atterris a côté de Izuku, elle cracha du sang ce qui donna la vision d'horreur que voulait éviter Izuku.

POV Izuku :

Ochaco : G-Gah..

Elle cracha encore plus de sang que prévu, et finit inconsciente a côté de Izuku.

Izuku : Pourquoi ! Pourquoi tu t'obstine a être comme ça !

All For One : Je pense que tu le sais, pourquoi posé cette question ? Je veux juste te tuer, je commence à me soualé alors donne toi a fond !

Il se retourna pour regardé si Ochaco n'était pas en grave état, mais malheureusement... Elle l'était ! A la vue de sa petite amie craché du sang, il était pétrifié et ne réagissait plus.

Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant