Rebonjour les gens, j'espère que oui allez bien, on va finir les 2 chapitres contre All For One, alors direction la suite !
POV Ochaco :
J'étais sur le lit en train de carressé les cheveux de mon Deku en me remettant en question si il pouvait être en danger...
Izuku : Ocha ?
Ochaco : Désolé, si je t'ai réveillé Deku...
Izuku : C'est pas grave, c'est toi qui m'as réveillé donc ça va...
Ochaco : Toi qui a toujours les yeux braquer sur l'avenir, tu prévois de faire quoi ?
Izuku : De me débarrasser de... Non pardon, resté avec toi pour l'éternité !
Ochaco : Moi en tout cas, je te suporterai pour l'éternité !
Izuku : Merci, Ocha.
Ochaco : Je serai toujours là pour toi, Deku.
POV Izuku :
A ce moment, je sentis comme des papillons dans le ventre, mais... Je vais le dire, j'avais peur. Peur du tueur de mon idole peur que celle que j'aime puisse mourir dans d'atroces souffrance. Si ça arrivait, je ne m'en remettrez pas, jamais...
Ochaco : Deku, ne pense plus à ça, ça va passé, ne t'inquiète pas...
Izuku : Plus facile à dire qu'à faire
C'est vrai, j'étais froid, plus froid que je ne l'ai jamais été alors que Ochaco a toujours été gentil avec moi, mais je n'avais pas seulement peur, j'étais en colère.
Lors de la journée de cours, Izuku n'était pas du tout concentrer sur le cours et rêvasser sans cesse malgré les avertissements de Aizawa. Malgré tout, malgré les difficultés qu'il a actuellement, il se concentra un minimum. Ils passèrent 2 semaine tranquillement et la douleur en Izuku commença a s'atténuer.
On n'était plus aussi proche qu'avant car Ochaco voulait me laissé seul un moment pour gérer mes problèmes, bien que l'on soit encore ensemble.
Ochaco : Ça va mieux, Deku ?
Izuku : Je pense que ça commence à s'atténuer...
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
FanficRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...