Rebonjour les gens, je sort déjà ce nouveau chapitre parce que voila... Pour la passion... Et surtout pour rester dans l'état d'esprit principal ! "PLUS ULTRA" !!
POV Ochaco :
Nous nous promenions en parlant de tout et de n'importe quoi jusqu'à que il me proposa quelque choses.
Izuku : C'est bientôt Noël... B-Bas, E-Euh... Ça te dirais de le fêter avec moi ?!
Elle regarda Izuku avec un grand sourire en pensant à plusieurs idée qui lui passait par la tête qu'elle pourrait faire avec Izuku
Ochaco : Bien sûr, Deku
Izuku : Merci, Ochaco, ça me fais vraiment plaisir mais... Tu voulais pas le fêter avec tes parents ?
Ochaco : Ne t'inquiète pas
Elle l'embrassa car il avait l'air assez inquiet qu'elle ne puisse pas passé Noël avec ses parents.
Ochaco : Je pourrais toujours fêté Noël avec eux et j'irai avec eux le jour de l'an ou peut être, pendant les vacances de Noël.
Izuku : Comme tu veux, tant que tu es heureuse, ça me va !
Ochaco : Merci c'est gentil mais avec toi je suis déjà très heureuse.
Izuku : Tu es sûre ?!
Ochaco : Oui !
Izuku : Dernière fois !
Ochaco : Je dit "Oui" !
Izuku : Ok, si t'en a vraiment envie, je vous pas comment te dissuadé a part te faire plaisir
Ochaco : C'est mignon... Monsieur fait le gentil avec moi.
Izuku : Quoi, je l'étais pas avant ?
Ochaco : Non
Izuku : Quoi !
Ochaco : Non je rigole, t'as toujours était gentil avec moi
Izuku : Oui, parce que je me disais aussi...
Ochaco était morte de rire face à la réaction de son petit ami qui suite à sa réaction s'empressa de vite changé de sujet
Izuku : Dit Ochaco ? Tu veux faire quelque chose de spécial pour Noël ?
Ochaco : Non, j'ai rien prévue à l'avance, pourquoi ?
Izuku : Si tu veux... B-Bas... On pourrait allé au ciné si tu veux ? Et ensuite on s'échange les cadeaux le lendemain. De plus, j'en étendu dire qu'il allez peut être faire moin froid le 23, alors...
Ochaco : Et c'est reparti !
Izuku : P-P-Pardon !
Ochaco : Au bout d'un moment, on doit s'y habitué je pense.
Izuku : Sûrement
Ils se parlèrent jusqu'à la gare pour allez chez Ochaco et se dire à la semaine prochaine pour le 2eme rendez-vous...
Sûrement que Izuku prépare quelque choses.POV Izuku :
Je rentra chez ma mère le plus vite possible puisqu'il faisait froid et que c'était le soir. Suite à notre relation qui dure depuis 2 semaine maintenant, notre relation et devenue... Comment dire... Plus intime alors de mon côté, j'ai enfin décidé de le dire à ma mère.
Izuku : Maman, j'suis rentré !
Maman : Ah, pile pour le dîner, tu faisait quoi dehors ? Tu t'amusés avec tes amis ?
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
Fiksi PenggemarRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...