Chap.11 : Des excuses sincerent

455 15 9
                                    

Rebonjour, les gens. J'espère que vous allez bien, Bon d'accord j'avoue... J'ai mis du temps à faire ce chapitre, mais bon, la passion est la, donc ça va, ça passe ! C'est repartie pour lire l'histoire de notre couple Boku No Hero Academia ! Let's Go !

POV Izuku :

Izuku : En fait, je voulais m'excusé, je voulais pas que tu souffres autant !

Ochaco fit un visage assez maussade de voir son petit ami aussi triste.

Ochaco : Ne sois pas comme ça, j'aime pas... Mais je veux juste te remercier. Sans toi, et j'espère que tu en est conscient, je ne serais pas là en un seul morceau.

J'étais assez triste mais avec des remort inexpliquable.

Izuku : Non ! Tu as souffert par ma faute ! Donc... Je voudrais que... t-tu... Me pardonne...

Ochaco lui fit un grand sourire et lui dit :

Ochaco : Tu n'as pas à t'inquiété. Même, je te remercie de t'inquièter pour moi.

Izuku : Mais...

Ochaco : Repose-toi.

Izuku se mit à le regardait

Izuku : Mais... D'accord...

Ochaco : Et aussi.

Ochaco le prit par sa cravate et continua sa phrase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ochaco le prit par sa cravate et continua sa phrase.

Ochaco : T'as pas intérêt à m'avoir menti ! Va te reposé, d'accord ?

Izuku : D-D'accord...

Ochaco : D'ailleurs, si je me reposé avec toi ?

Izuku lui fit un sourire jusqu'au lèvre.

Je veux pas qu'elle seche les cours par ma faute mais cette idée me fait plaisir !

Izuku : Bien sûr ! Enfin je veux dire... Est ce que tu es sûre de vouloir secher les cours pour moi ?

Ochaco : Bien sûr ! Je m'en fiche tant que je suis avec toi !

Izuku : M-Merci... C'est gentil.

POV Ochaco :

Mes parents vont être absent pendant 6 mois, alors, je me suis dit que Deku pouvait venir se reposé chez moi. Je l'ai invitait chez moi pour que l'on se reposé ensemble.

*Toc Toc*

Ochaco : Oui attends, j'arrive.

J'ouvris la porte et il passa son bras gauche autour de mon cou et m'embrassa tout en étant extrêmement rapide.

Ochaco : D-Deku ? Q-Qu'est ce que tu fais ?

Izuku : Désolé.

Je le vis sourire et je me mis également à sourire et le reembrassa tout en fermant la porte delicatement. Je saisa le baiser et lui dit :

Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant