Bonjour les gens... Ceci est mon premier livre que je fais sur cette applis donc s'il y a des fautes, n'hésitez pas à me le dire... Merci d'avance !
POV Izuku :
Je dois améliorer la nouvelle capacité du One for All (je spoil pas, c'est dans la saison 5, vous verrez) et également faire me remettre en questions sur les emotions comme l'héritier du One For All me l'a dit...
Izuku arrive vers le collège a pied depuis l'internat de Yuei soit, ce qu'il fait généralement presque tout les jours.
Shoto : Midoriya... Alors il en est où ton entraînement sur ton Alter ?
Izuku : Bas je suis toujours bloquée, il veut pas ressortir.
Shoto : T'aurais pas vu Katsuki ?
Izuku : Euh... Oui, ce matin... Comme à son habitude, il est toujours en rogne...
Shoto : Je dois lui dire...
Izuku lui coupa la parole
Izuku : Par contre, il était pas comme d'habitude. Tu sais ce qu'il a ?!
Shoto : Oui, mais ça te concerne pas.
Izuku : Moi aussi, j'ai des secrets, mais si lui il les conserves, je te dis qu'il doit en avoir un tas.
Cette fois, Shoto s'en alla chercher Katchan, même si au fond je n'ai pas tout compris... A ce moment-là, j'étais entièrement consentrer sur la maîtrise du One for All, jusqu'à ce que j'entendis une voix qui m'arrêta tout se suite, une voix... Que je ne connais que trop bien...
Izuku se retourna en sursaut à l'entente de cette fameuse voix que vous avez du tous deviner...
Ochaco : DEKU !!
Izuku : O-Ochaco ?!
Ochaco : Tu pensais à quoi ?! T'avais l'air... Hum... Comment dire... En train de réfléchir un Max ! C'est pour le contrôle de Mr. Aizawa ?! Ou autres choses ?!
Je m'étais remis à réfléchir pendant qu'elle me posait des questions.
Ochaco : Deku ?! DEKU !!
Izuku : AH, OUI, OUI, OUI ?!
Ochaco : Tu devrais te concentrer, non ?!
Au moins, le minimum, c'est d'écouter !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
FanficRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...