Hello There ! Alors voici le début de notre nouvel arc qui va se passer quelque mois après la sortie d'hôpital de Ochaco. Allez, on reprends ! C'est partie !
POV Ochaco :
Nous sommes au moins 6 mois plus tard après l'incident avec All For One. Lorsque je rentra en classe tous le monde me salua. Ce qui me fit mal, c'est que Deku n'était pas là pour m'accueillir, lui qui m'as sauvé la vie...
Ochaco : Ou est Deku ?
Denki : Oh... Je crois qu'il est au cimetière.
Ochaco : Au cimetière ?!
Denki : Ouais, je crois qu'il est allé voir la pierre tombale de All Might comme il le fait a chaque mois maintenant. Tu vas voir tu vas t'y habitué !
Je comprends que ça laisse des séquelles comme ça, mais, il aurait au moins put me dire bonjour non ? J'ai aussi oublié de dire que je venais pour le premier jour de la rénovation de Yuei donc, c'est ma faute... Après les cours, j'allais voir au cimetière mais, il n'y était pas.
Pendant ce temps, Izuku était en fait aller voir chez lui si il avait conservé une choses qui était importante a son coeur. Son certificat d'entrer à Yuei. Il finit par revoir en boucle l'enregistrement pour se rappeler d'All Might et se souvenir qu'il sera toujours avec lui, dans n'importe quelle situation !
Le lendemain, j'allai en cours et était extrêmement impatiente de revoir Deku. Lorsque j'entrais en classe, il n'y avait encore personne, sauf Deku qui regardait par la fenêtre avec son bras dans le plâtre... En y repensant maintenant, ça fait six mois qu'il est dans ce plâtre. Ça a pas guéri ?
Ochaco : Deku ?
Izuku : Ocha ? Tu es déjà la ? Il faut que je te parle...
Je me mis à côté de Deku pour l'écouté.
Izuku : Tu as dû entendre parler du coup que j'ai fait a All For One...
Ochaco : Vaguement, mais oui, j'en ai entendu parler.
Izuku : En fait, le bras, il est guéri sinon, il faut que je le laisse se reposer.
Ochaco : Si il est guéri, pourquoi tu le bouge pas ?
Izuku : Parce que il pourrait être paralysé a vie.
A l'entente de ça, je senti un poids se rajouté a mon coeur.
Ochaco : Mais alors, va te reposé, ne vient pas en cours.
Izuku : Pendant 2 mois ? Non... Je veux rester avec toi.
Ochaco : Tu sais que ça me fait pas plaisir j'espère ?
Izuku : Oui... Mais il faut que je sois là pour toi.
Ochaco : Tu sais ce qui me ferai du bien ?
Izuku : Non...
Ochaco : Que tu ne prenne pas que soin de moi, mais également de toi.
Izuku : Ochaco, je pe-
Elle lui coupa la parole rapidement
Ochaco : Je sais, Deku... Je sais... Tu ne veux pas me perdre, je sais... Tu m'aime et je t'aime, je sais... Mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre soin de toi !
Izuku : Mais, O-
Elle mit un dit doigt sur la bouche de Izuku et dit gentillement :
Ochaco : Tait-toi.
Je l'embrassa rapidement... Un baisé que j'attendais de refaire depuis un petit moment... Ça m'as tant manquer d'être avec mon Deku.
Tout les garçons ( Sauf Shoto & Katsuki ) : Les tourtereaux, le retour !
Ils devinrent rouge et césserent le baisé, Ochaco gardant le bras enroulé autour de son cou car elle ne voulait pas se passé d'Izuku. Ça lui avait trop manqué.
Izuku & Ochaco : Q-Qu'est ce que vous faites la ?!!
Momo : C'est l'heure des cours, vous avez pas remarqué ?
Ochaco : Ah oui, je n'avais pas remarqué, le temps passe vite !
Elle lui fit un bisou sur la bouche rapide.
Ochaco : On continuera tout a l'heure...
Izuku : C-Comme tu veux.
Ochaco alla retourné à sa place de cours et dit bonjour à Midnight pour son cours.
POV Izuku :
Toute la journée, Ochaco et moi, l'on s'echangé quelque regard, par ci par là. L'on finit tous a midi suite à l'attaque de Yuei qui avait encore quelque réparation a faire. Lorsque l'on finit les cours je rejoint Ochaco. J'étais heureux mais aussi dérangé a la fois. C'est ma faute si elle était a l'hopital. Je me sentais coupable.
Ochaco : Deku ? Qu'est ce que tu fais la ? T'étais censé te reposer !
Izuku : En fait... Je viens m'excusé... Je reggrete Ochaco. Je voulais pas que tu souffre comme ça !
A suivre dans :
Des excuses sincerent !Le retour de la passion les gens ! Mais cette fois ci, il va y avoir quelque excuses et vont faire un truc ensemble, mais pas CE truc, mais autre choses. Jamais je l'écrirai "CE truc " -_-
Bye !
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
Fiksi PenggemarRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...