Chap.2 : Demande Amoureuse ?!

876 16 14
                                    

Rebonjour les gens, la suite est enfin arrivé, même bien plus vite que prévu... Alors voilà le programme, normalement, je pourrais faire maximum un chapitre par semaine mais là, je vais essayer d'en faire tout les jour ! Alors c'est reparti ! PLUS ULTRA !!

POV Général :

Étant extrêmement nerveux suite à sa décision d'aller voir Ochaco chez elle... Il marché dans les rues le week-end, mais cependant, il était tellement nerveux et rouge que c'était impossible de passé a côté de lui sans le remarquer

POV Izuku :

Me dites pas que je vais vraiment osé faire ce que je vais faire ? Il faut juste rester calme mais ça va pas être possible comme ça !

Me dites pas que je vais vraiment osé faire ce que je vais faire ? Il faut juste rester calme mais ça va pas être possible comme ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il arriva devant chez Ochaco, soit. Il repris une grande inspiration et finit par toqué a la porte...

Ochaco : Oui, j'arrive, qui c'est ?!

Izuku : C-C'est moi !

J'entendis un bruit pas possible lorsque que j'ai dit ça. Mais le pire, c'est la précipitation que j'ai ressenti.

Ochaco : Deku ?! Mais qu'est ce que tu fais la ? Et d'ailleurs tu m'as suivi pour savoir où j'habite ?

Izuku : N-Non... J'ai demandé à Mr. Aizawa.

Ochaco : Ah ! OK ! Bas entre, il doit faire froid.

Izuku : M-Merci...

Parce que, je le rappelle, c'est bientôt Noël donc on est en Hiver.

Je claqué de toute mes dents. Bien que je sois en pull, j'avais super froid.

Ochaco : Pourquoi t'es venu me voir ? Il fait pourtant super froid, t'aurai pue me revoir après-demain.

Izuku *Il se mit à réjour a cause de ce qu'il allé dire* : Euh... En fait, j-je me demandais s-si tu voulais bien venir avec moi au festival ?!

Au début, quand je vis le visage, ou plutôt la réaction d'Ochaco, j'étais pas du tout rassurer mais...

Ochaco : Avec plaisir, Deku !

Izuku : M-Merci...

Ochaco : Y a pas de quoi ! D'ailleurs ça te dirai si on faisais aussi le côté parc du festival, j'adore les montagnes russes !

Izuku : Bien sûr !

Ochaco : Tu voulais pas t'entraîner comme a ton habitude ?!

Izuku : Euh... Non, ça me changeras un peu...

Ochaco : Merci de me l'avoir demandé mais j'suis désolé mais j'ai plus de choses à faire Deku donc on se revoir demain à quelle heure ?!

Izuku : Hum... 18H Et demi, ça te vas ?!

Ochaco : Comme tu veux !

Izuku : Bon bas a demain, Ochaco.

Ochaco : À demain, Deku !

POV Ochaco :

Sérieux, il m'invite mais... CA ME FAIT TROP PLAISIR, j'avais dit les histoires d'amours plus tard tard mais comment résisté face à ça ?!!!

Elle était entièrement rouge derrière la porte, et finit par rangé ses affaires et alla se couché. Le lendemain matin, elle se leva en sursaut et dit :

Ochaco : Deku ! Faut que je me prépare !

Elle se prépara ses vêtements pour ce soir et alla sortir a la supérette d'en face acheté a manger, et pris le déjeuner en regardant la télé.
L'heure propice arriva et elle se prépara pour allé au festival, elle vit Deku et lui fonça dessus...

Ochaco : Deku !

Je le vis se retourné plus souriant qu'il ne l'as jamais était.

Izuku : Ochaco ?

Je m'arrêta pile en face et de lui

Ochaco : On y va ? Moi, je te suis !

Izuku : Okay !

Je regardé de droite à gauche et vit un stand de pomme d'amour ! J'adore ça ! Moin que les mochis mais bon !

Izuku : Je vois que tu dévores des yeux les pommes d'amour... T-Tu en veux ?!

Ochaco : Non c'est bon ?!

Izuku : Tu es sûre ?! Sure de chez sure parce que tu les dévore du regard !

Ochaco : Bon d'accord, j'avoue... J'en veux bien... Mais si t'as pas d'argent, ça me gène pas tu peux ne pas en prendre tu sais ?!

Izuku : Bon, je pense que je vais me forcé

J'étais très heureuse à l'idée que Deku me fasse plaisir comme ça... Ça lui est différent de d'habitude.

Izuku : Bonjour, on en prendrais deux s'il vous plaît !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Izuku : Bonjour, on en prendrais deux s'il vous plaît !

Ochaco : Merci beaucoup, Deku

Il me répondit par un sourire on ne peut plus sincère

Izuku : De rien !

Nous fîmes le tour du festival puis nous finissions par les montagnes russes. J'adore ça. Ce que j'aime le plus en fait dans tout le lot, c'est Deku !
Jamais je n'avais était aussi heureuse de toute ma vie !

Izuku : Ça te dérange pas si on s'arrête là un instant ?

Ochaco : Hum, d'accord...

Izuku : Quand j'étais petit, je venais souvent ici.

Il s'assis sur un banc

Izuku : Je regardais toujours le ciel et les étoiles était magnifiques... Comme aujourd'hui !

J'étais assise, a côté de Deku lorsque je leva la tête vers les étoiles... Une multitude de constellation entouré le ciel, c'était magnifique... J'avais déjà donné ma main a Deku, mais cette fois, je posa la tête sur son épaule.

Ochaco : Deku... C'est magnifique...

Izuku : Je voulais te dire quelque choses en fait... Si je t'ai invite c'est pas pour rien

Je tourna ma tête vers lui mais la tête toujours posé sur son épaule...

Ochaco : Oui, Deku ?!

Izuku : En fait...

A Suivre...

Ok, chapitre bien plus long que prévu mais j'ai pas tant galérer que ça finalement, même, j'y ai pris beaucoup de plaisir ! Alors au prochain chapitre les gens !
Bye !












Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant