Allez ! Rebonjour les gens, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, il nous reste 2 chapitres a faire sur ce livre et sur ce, le Tome 2 sera publier d'ici moins d'une semaine alors que la passion soit avec vous !!
POV Izuku :
Bon, je vais le dire, on a passé une journée de rattrapage et également une journée d'amusement pour nos retrouvailles. Cependant, il nous reste un jour pour savoir si on va être des héros ou pas, donc ça me stresse un peu. A la fin des cours, j'étais rester pour réfléchir un peu. Mais j'étais stresser.
Ochaco qui était a côté de lui le vit stressé donc elle lui fit un bisou sur la joue. Izuku rougit un peu a la vue que tout le monde puissent voir ça.
Ochaco : T'inquiète pas. Tout va bien se passé.
Izuku : J'espère...
Ochaco : T'inquiète pas. J'en suis sûr que tu l'as eu ! De toute façon, j'ai jamais douté de ça pour toi.
Izuku : T-Tu le penses vraiment ?
Ochaco : Bien sûr que oui ! Et aussi, tu penses que je l'ai eu ?
Izuku : Bien évidement ! Pour moi,tu es mon héroïne.
Ochaco : Vraiment ?
Izuku : Honnêtement, je pense que dans le classement, tu es un peu plus haute que moi.
Ochaco : Je sais pas, Raaaaaaah... Je commence aussi à stresser !
Izuku : Je te fais stresser où c'est moi ?
Ochaco : Je stresse parce que je suis aussi stresser pour le diplôme, et c'est a cause de toi qui me l'as rappeler.
Izuku : Bas, excuse-moi, désolé !
Ochaco : C'est pas de ta faute. C'est pas ta faute. Parce que t'es pas le seul à être stresser.
Izuku : Alors vien, on rentre ?
Ochaco : Ok.
Il était sur la voie de la gare et entrer dans le train, il finit par discuter entre eux, mais c'était assez long donc Izuku finit par s'endormir.
Ochaco était rouge a l'idée de savoir que tout le monde les voyait comme ça. Après ce long trajet. Ochaco décida de le réveillé.
Ochaco : Deku ?
VOUS LISEZ
Izuku X Ochaco : Tout Les Deux ( MHA Fanfiction ) Tome 1
FanfictionRelation entre Izuku ( Deku ) Midoriya et Ochaco Uraraka dans Boku No Hero Academia ! Attention, ce n'est pas dans l'animé, c'est une fanfiction. Top 1 - Ochaco . 29/11/2021 Super content de ce moment...