Daily regarda son amie s'éloigner, en rangeant ses affaires. Elle respirait l'air extérieur, profitant du beau temps, et du léger vent. Elle sursauta en sentant des mains se poser sur ses hanches, et lui faire des chatouilles. Elle se tourna vivement, pour frapper Pond, mort de rire.
- Qu'est-ce que tu fais ? râla-t-elle. Tu m'as fait flipper !
Elle le tapa encore plusieurs fois, pour la forme.
- Désolé. C'est juste une plaisanterie, bébé.
- Dois-je te frapper à nouveau, le menaça-t-elle en levant son cahier.
- Désolé, bébé... Ma plus adorable femme.
- Ne me refais plus ça, dit-elle après un dernier coup. Pourquoi t'es là ? On devait se voir devant ta faculté
Elle avait beau râler, et le réprimander, elle était heureuse de le voir. Seule sa fierté, et son caractère affirmé, l'empêchaient de le lui avouer.
- Ma copine me manque. Je peux pas venir te voir ici ? Viens, je vais les porter pour toi
Il attrapa les notes, pendant qu'elle rangeait ses stylos dans son sac
- Où est Ae ? demanda-t-elle
Choqué, il la regarda, en posant furieusement les cahiers sur la table
- Ne demande pas après un autre devant ton petit ami, s'il te plaît. C'est comme si je me faisais tromper.
Daily se contenta de fixer son idiot de petit ami, en arquant un sourcil. Il la connaissait assez, et compris le message.
- Oups. C'est bon... Je suis désolé.
Elle masqua son petit sourire
- Ae ? Il joue le têtu quelque part dans la bibliothèque.
- Comment ça ?
- Tu veux savoir ? Va jeter un coup d'œil par toi-même.
- Pourquoi ? Encore un truc en plus
- Oui, évidemment. Allons-y
Daily n'allait pas faire la difficile, c'était rare que ce soit Pond qui veuille aller dans la bibliothèque de lui-même. Souvent, il se contentait de la suivre, et de l'embêter. Quand elle lui ordonnait de partir, pour qu'elle puisse travailler, il se contentait de répondre qu'un mari ne pouvait pas laisser sa femme.
Assis côte à côté, Ae et Pete travaillait en silence. Ca faisait déjà plusieurs minutes qu'Ae ne cessait de soupirer, il avait vraiment du mal avec ce devoir d'anglais. Pete, qui ne pouvait pas laisser son petit ami avoir des difficultés, ne tint plus
- Je peux t'aider, Ae.
-Non.
- S'il te plaît, laisse-moi t'aider, insista le plus grand. S'il te plaît, s'il te plaît.
- Quand c'est non, c'est non.
Ae commençait à s'impatienter, et en avait marre de son insistance. Il ne voulait pas s'énerver contre lui, et faisait tout pour garder son calme.
- S'il te plaît
Pete commençait à faire ses yeux de chien battus, auxquels Ae avait vraiment du mal à résister.
- Il refuse toujours que tu l'aide ?
Pete regarda Pond qui venait d'arriver, en acquiesçant, triste et confus. Il ne comprenait pas le refus de son petit ami, et été vexé.
- Ae. C'est quoi ton problème ? Tu devrai profiter du brillant cerveau de ton petit ami.
Daily frappa le sien, de petit ami
VOUS LISEZ
Love by Chance
FanfictionAe et Pete se rencontrent par hasard. Mais quand Pete commence à avoir des sentiments pour son nouvel ami, il ne sait pas comment les gérer, et refuse de laisser son ami s'approcher de lui. Can, lui, est prêt à tout pour défendre Ae. Même si pour ça...