Ae avait d'abord rejoint Pete avec plaisir. Mais depuis qu'il l'avait retrouvé, ce dernier n'arrêtait pas de parler. En temps normal il aurait bu ses paroles avec plaisir, enchanté de le voir s'ouvrir à lui, impatient de connaître chaque détail de sa vie, chaque recoin de son esprit. Mais là, le seul mot que Pete avait à la bouche était "Tin". Encore et encore.
- Tu as vu Tin aux alentours du stade ?
- Non. Il n'y a pas d'entraînement pendant les semaines d'examen.
- Et Can ?
Ae rangea son vélo à un emplacement libre, serrant les dents. Il savait bien que c'était tout simplement de la jalousie, mais il ne voulait plus l'entendre parler de tous ces mecs.
- Il a ses propres examens. Donc, non, répondit-il malgré tout.
- Tu les as vu ensemble ?
Ae se planta face à son petit ami, il commençait vraiment être à court de patience.
- Non.
- Ces derniers temps, Tin et Can se comportent bizarrement. Il y a quelques jours, Tin m'a demandé le numéro de téléphone de Can. Et avant, Can avait demandé le numéro de téléphone de Tin. Tu en penses quoi ?
Pete se posait beaucoup de questions sur leur relation à tous les deux. Ils étaient tous deux des amis, et il était content pour eux si ils s'entendaient bien. En faite, il n'était même pas sûr qu'ils s'entendent bien. A chaque fois qu'il les avait vu ensemble, ils se disputaient. Il avait même appris que Can avait frappé Tin. Il regarda son petit ami, attendant sa réponse, vraiment curieux de voir si il en savait plus que lui.
- Tu veux vraiment savoir ce que j'en penses ?
- Oui.
Au lieu de lui expliquer, Ae l'attrapa par le bras, et le tira à sa suite. Il respirait vite, n'attendait pas de voir si il arrivait à suivre. Sa patience était épuisée.
Ils montèrent les marches presque en courant. Arrivés sur le premier palier, Ae le fit passer devant lui. Déséquilibré, le plus grand s'appuya contre la rambarde, et attendit. Son petit ami posa ses mains sur ses épaules, et le regarda dans les yeux
- Quand est-ce que t'arrêtera de parler d'autres mecs ?
- Ae... mais je...
Les lèvres d'Ae qui s'écrasèrent contre les siennes l'empêchèrent de continuer sa phrase. Il le maintint fermement par la nuque, laissant leurs langues jouer ensemble, se retrouvant avec plaisir. D'abord surpris, Pete fut emporté par une myriade de sensations. Les papillons dans le ventre, le souffle coupé, les pupilles dilatées, le sang qui pulsait dans ses veines. Il suffisait d'un frôlement de son petit ami pour qu'il ressente tout ça, encore et encore. Il retint avec difficulté le soupir de désespoir quand il sentit Ae s'éloigner de lui
- Je veux entendre aucune excuse. Sois avec moi... et cesse de penser aux autres. Compris ?
Encore déboussolé, Pete ne put qu'acquiescer. Mais Ae n'en avait pas finit avec lui. Il l'entraîna encore une fois à sa suite.
- On va où maintenant ?
- Te punir.
Si Pete n'avait aucune idée de ce qu'il entendait par là, il en eut rapidement une petite idée.
Le pas de la porte de la chambre fut à peine passé, qu'Ae jeta son petit ami sur le lit, s'allongea sur lui dans le même mouvement.
- Ae... Je ne voulais pas parler de Tin...
Pour toute réponse, il reçut un baiser, violent, impatient. Sans perdre une seconde, Ae s'attaqua à la cravate, et aux premiers boutons de la chemise. Il les défit sans la moindre difficulté, les mains de Pete sur son corps, son odeur, ça le rendait complètement fou
VOUS LISEZ
Love by Chance
Fiksi PenggemarAe et Pete se rencontrent par hasard. Mais quand Pete commence à avoir des sentiments pour son nouvel ami, il ne sait pas comment les gérer, et refuse de laisser son ami s'approcher de lui. Can, lui, est prêt à tout pour défendre Ae. Même si pour ça...