× [ ♡︎ ] ×
Salutations chers lecteurs, que vous soyez des abonnés, envoyés par autrui ou tout simplement perdus, je vous invite à prendre connaissance de cet avant-propos avant la lecture du chapitre un.
J'ai quelques petites choses à préciser avant que vous ne sombriez dans les tréfonds de mes pensées, aussi appelés écrits.
⇢ Cette fiction est classée "catégorie mature" et ce n'est pas pour rien. Non, elle ne contiendra pas de relations sexuelles explicites, mais parlera de quelques sujets pouvant heurter la sensibilité tel que l'homophobie où le suicide.
⇢ Cette fiction, bien que cela puisse paraître, n'est pas blasphèmatoire. Je n'avais et n'ai aucune intention de moquer la religion, sous aucune forme. Même si celle-ci peut être mal expliquée ou représentée, n'oubliez pas que l'histoire se déroule d'un point de vue relié à un adolescent à peine majeur et pas forcément mature, faisant la connaissance d'un être surnaturel et saint, alors que celui-ci était athé.
⇢ En parlant de personnages, merci de respecter mon travail en les respectant. Ils sont le fruit de mon imagination, certes, mais aussi de beaucoup de recherches, que cela soit pour le physique ou leur personnalité. Chacun a une façon différente de penser, d'agir, de s'exprimer et de ressentir. Les personnages de fiction n'y font pas exceptions. Merci donc de ne pas les insulter, rabaisser, et d'exprimer calmement son point de vue en commentaire, si désaccord.
⇢ Les chapitres font en moyenne mille mots, et ont toujours une note de fin contenant des questions sur ce que vous venez de lire. Ces questions sont importantes, cela me permet de voir et comprendre quel public s'est senti intéressé par mon travail. Je vous serais donc reconnaissante si vous preniez le temps d'y répondre.
⇢ Je mets environ un mois ou deux à sortir de nouveaux chapitres, et cela est normal. Je ne fais pas partie de la catégorie d'auteur écrivant en avance avant de publier les premiers chapitres, ni de celle qui arrive à en écrire un par semaine. Je suis humaine, et ai besoin de temps et motivation pour bien structurer chaque phrase que vous allez lire. Merci donc de ne pas écrire des commentaires ressemblant vaguement à une demande de suite, même dissimulée sous deux trois compliments à moitié sincère. Non, je n'abandonne pas l'histoire, j'ai juste besoin de temps.
⇢ La couverture de cette fiction que vous pouvez retrouver en média à été créée par la fabuleuse iclingtoimagination, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte pour l'encourager.
・Enfin, merci de réfléchir avant de signaler cette histoire et de la classer comme "fiction n'étant pas conforme aux règles instaurées par Wattpad". Si quelque chose vous dérange, venez en privé exprimer poliment et calmement ce que vous a déplu. Je me ferai un plaisir de vous expliquer mon point de vue et de modifier la scène si nécessaire.
Sur ce, bonne lecture aux lecteurs restant, on se retrouve à la fin du chapitre qui suit.
Munroe
× [ ♡︎ ] ×
VOUS LISEZ
Il l'a maudit 5 fois
Paranormal« Tu es mort comment en fait ? » « Il ne vaut mieux pas que tu le saches... » Amaury est un adolescent avec une vie qu'on peut qualifier de 'banale'. Un groupe de pote, une petite amie qui change toutes les semaines, une mère qui le surprotège...