Info: (le gif n'a rien avoir avec l'histoire)
_______________________________________Comme vous avez pu le lire je m'appelle Cléo. Cléo Parkinson. J'ai un peu près grandit dans les quartiers sud avec mes parents. Mon père et alcoolique et ma mère est surprotecrtice et follement amoureuse de l'homme qui est censé être mon père.
Je suis très amie avec les Gallagher, c'est comme ma deuxième famille, tout le monde m'apprécie sauf 1. Carl Gallagher, il a toujours été chiant et méchant avec moi, qui sait pourquoi. Ma meilleure amie est ça soeur, Debbie, j'ai toujours pensé qu'il ne m'aimait pas juste pour cette raison. Pour info : j'ai le même âge que Carl, je suis plus petite que Debbie.
Bon assez parlé commençons vraiment l'histoire.
Moi - maman ! Je vais chez les Gallagher je serais là pour midi.
Maman - ok ma chérie amuse toi bien.
Je m'habille d'un jeans large et d'un t shirt vert, et sort de chez moi pour aller squatter chez les Gallagher. En marchant dans le quartier je vois Frank couché sur un trottoir, bon-
Arrivé chez eux je crie bien fort:
Moi - Salut à tous ! Me voilà j'espère que je vous ai manquer.
Carl - putain arrête de gueuler.
Moi - ta gueule, ils sont où les autres ?
Carl - Fiona est aller chez kev et Vivi, Debbie est a sont entraînement de box et les autres je sais pas.
Moi - ah bah cool. Au moin y'a toi.
Carl - dégache pauvre conne, tu m'embête là.
Moi - non
Carl - casse pas les couilles Cléo je suis en train de réfléchir.
Moi - pour ?
Carl - je cherche comment dealer de la drogue, je commence demain et je m'y connais pas du tout.
Moi - je peut t'aider ?? S'il te plaît
Carl - non.
Moi - aller c'est plus facile à deux.
Carl - non.
Moi - mais putain, je peux être un élément important.
Carl - OK, c'est bon.
Moi - merciii ! Tu vas pas le regretter.
Carl - si tu le dit bon viens m'aider et vas chercher des feuilles et deux stylos.
Moi - ok
Carl - bon alors tu t'y connais en drogue ? Des noms ?
Moi - heu je connais l'héroïne, la cocaïne, la meth, le tabac, le canabis...
Les plus connues quoi.Carl - ouais bon ça fera l'affaire.
Je me mets à coter de Carl et on commence à prendre des notes et faire des recherches.
Moi - si on vas en taule c'est de ta faute.
Carl - on ira pas en taule t'inquiète.
_____________________________________Bon pas ouf est vraiment court mais a l'avenir j'en ferai des plus longs.
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...