CHAP 5 ★

3.8K 110 27
                                    


________________________________________________________________________________

Tous le monde - Quoi ???!!

Fiona - tu te fou de moi, j'espère ?

Debbie - Bah quoi c'est mon enfant, vous devriez être content pour moi non ?

Lip - Nan debbie, je te rappelle que t'as que 15ans.

Fiona - Tu vas avorter j'espère ?

Debbie - Non ! je vais le garder j'ai pas envie de tuer mon bébé, meurtrière !

Fiona - c'est pas un bébé c'est un ambryon, on n'y verras que du feu si tu avorte. Je vais prendre rendez-vous.

Debbie - Non !

Fiona - J 'ai pas envie de m'occuper d'un autre gosse. Je prends rendez-vous, point.

Debbie monta dans sa chambre je me dit que je ne vais pas la suivre sinon elle vas m'engueuler la connaissant. Je decide de detendre l'athmosphère mais bon- c'est pas joué.

Moi - Bon... Sinon on mange quoi ??

Carl se tapa un fou rire sous le regarde noire des gallagher et de Sammie et chukie.

Carl - ah putain tu me tue de rire Cléo.

Moi- okkk... Sinon je vous dit demain elle vas oublier et elle voudra avorter. On mange ?

Personne ne repondit, bon j'adore me prendre des vents.

Fiona - Je pense pas qu'elle oublira elle va se battre pour le garder .

Lip - je suis d'accord.

Moi - bon assez parler de tous ça on mange maintenant, s'il vous plait.

On se metta a table et on mangea sans aucun bruit.

Moi - he Carl je peux dormir avec toi, parce que avec Debbie voilà quoi..

Carl - ouais si tu veux viens avec moi.

Je le suit et il m'emmène dans sa chambre et sortit un matelas.

Carl - tu dort ici.

Moi - impolie !

Carl - quoi j'ai fait quoi ?

Moi - t'aurrais pu me proposer ton lit, connard.

Car - je crois pas non.

Une fois tout préparer pour demain, on alla dormir. Je me reveilla a cause de l'odeur de la clope, je me leva et remarqua lip fumer.

Moi - salut !

Lip - salut Cléo !

Moi - Il est quelle heure ?

Lip - 9h30 pourquoi ?

Moi - Ho putain ! je sauta de mon "lit" et me précipita sur Carl. Carl ?? reveille toi il est 9h30.

Carl - ho putain on a 30 minutes.

Lip - pour ?

Moi - rien t'inquiète.

On s'habilla puis on descendit prendre notre petit dèj. On chercha chuckie pour l'ammener dans la caravan.

Moi - salut !!, dis je en sortant de la maison.

On se diriga dans la caravan et on rentra tous les trois dedans.

Carl - t'as du scotch ?

Moi- ouais tiens, lui dis je en lui tendant le scotch.

Carl - vas derrière lui, met des sachets et je te passerais le scotch.

On commença à lui mettre tout les sachets, une fois fini on lui remetta son pull bien plus une veste et on sortit de la caravan.

On est en train de marcher, seul Carl sait où on vas. Après 30 minutes de marche qui ce sont faites sans aucun bruit, on arriva devant le truc pour acheter les billets de bus ( je sais pas comment ça s'appelle).

Carl - Chuckie assit toi la je vais chercher la bouffe et trois ticket. Cléo vient avec moi.

Je l'ecouta et le suiva.

Carl - vas chercher la bouffe je m'occupe des tickets de bus, on se rejoint ici.

Moi - ok no problemo.

On partit chacun de notre coter, je me diriga vers la cafèt puis acheta plein de biscuit, bonbon ça a durer une plombe c'etait super long, les gens se bousculait parce qu'il etait presser et d'autres en avait marre d'attendre, un cauchemard.

Une fois fini je remardque Carl arriver au même moment que moi.

Moi - c'est bon t'as les tickets ?

Carl - ouais et toi t'as la bouffe ?

Moi - ouais.

On se diriga vers Chukie et je lui donna la bouffe. On se retourna vers la porte et voyons des policier et un chien rentrer dans l'établissement. Carl et moi couront en laissant chuckie qui lui ne comprends rien n'a la situation.

Je tourna la tête et voya Chuckie de faire arrêter, j'avoue que ça me fait de la peine même si je n'apprécie pas beaucoup Chuckie, je le trouve chiant de ouf.

Carl et moi était au moin a 20 mètres d'eux. Je m'arretait après 5 minutes. J'etait essouflé, Carl s'arreta a son tour et on s'asseya par terre.

Moi - c'etait chaud.

Carl - ouais clairement. On rentre ?

Moi - ouais.

On rentra et une fois arriver je me dirige vers le frigo pour prendre de l'eau et un truc à bouffé. Après 10 minutes Sammie vient nous voir en colère.

Moi - merde !!

Carl - ça tu l'a dit .

Sammie - Vous pouvez m'expliquer pourquoi Chuckie n'est pas avec vous et que la police m'a appeler comme quoi Chuckie s'est fait arrêter et que deux personnes on prit la fuite ?

_____________________________________________________________________

Chapitre 5, j'espère qu'il vous a plue, et n'oubliez pas de voter ou laisser un avis sur mon histoire :)) Sinon désolée pour les fautes d'othographes, ditent moi si j'en fait je corrigerais.


toi + moi    [carl gallagher]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant