★ (je viens de trouver l'étoile et c'est trop bien alors voilà quoi :) )
[ C'était pour vous dire que je vais passer le temps quand ils sont en prison sinon c'est beaucoup trop long et de toute façon j'ai pas d'inspi ]Ça fait plus d'un ans qu'on est en prison, Carl et moi avons 14 ans et c'est aujourd'hui qu'on sort de taule pour bonne conduite.
Je sauta du lit toute excitée et sauta sur Carl.
Moi: Carl réveille toi dépêche on sort aujourd'hui.
Carl : du calme !
Bon vous vous imaginez bien qu'on a changer en 1 ans Carl a muet a grandi et c'est fait des tresses sur toutes la tête. Moi j'ai pas grandi, je suis toujours minuscule et je me suis couper les cheveux maintenant il sont court mais genre un petit peu au dessus des épaules, can't je les avait jusqu'à mis dos.
Je me dépêcha de m'habiller et me préparer j'étais tellement fatiguée mais très exciter.
J'ai vraiment trop hâte. On alla a la cafet rejoindre les autres.Tonny : alors comme ça on nous abandonne ?
Carl : ouais vieux
Garde : Gallagher, Parkinson.
On commença a dire au revoir à tous le monde puis nous suivons le garde. Plein de gens crie notre prénom c'est trop bien genre. Et nous voyont Chuckie. Il y avait un long blanc entre nous.
On récupére nos habille puis un de nos pote arriva pour nous emmener chez Carl.Arriver là bas on entra dans la maison.
Fiona : Carl !! Cléo !! Vous êtes déjà sortie ?
Moi : pour bonne conduite.
Fiona : woahh vous avez tellement changé et grandi.
Moi : bon fait que j'aille voir mes parents.
Fiona : reviens vite on fera une fête de bienvenue
Moi : je fait vite.
Je sorti et commença a aller chez moi. J'avais aucune envie de les voirs mais j'étais obliger.
Je sonna et vis ma mère au téléphone le laisser tomber et me sauter dessus.
Moi : salut m'man
Maman : ma chérie tu m'a tellement manquer, je pensais que tu rentrerais plus tard ?
Moi : on est sortis pour bonne conduite
Maman: on ?
Moi : bah ouais avec Carl
Maman : ah oui c'est vrais, dit elle en levant les yeux.
Je souffla et me dirigea vers ma chambre et me posa sur mon lit.
Carl et moi n'avons plus reparler de notre relation après la dispute. Je vais pas vous mentir que j'ai quelques sentiments pour lui mais je sais pas c'est trop compliqué.Les larmes commença a coulé sur mes joues. Je ne sais même pas ce qui m'arrive mais j'étais épuisée. Je m'endormis.
*PDV Carl*
Je sortis de chez moi et me dirigea vers la maison de Cléo. Je sonna et voya sa mère m'ouvrir.
Moi : bonjour Mme Parkinson, je peux allez vous Cléo ?
Elle hésita un petit peu puis accepta et m'indiqua sa chambre. Je monta puis rentra dans sa chambre et je la vis dormir sur son lit.
Je la regarda et m'approcha d'elle.Moi : Cléo réveille toi !
Cléo : Carl ! Pourquoi t'es là ?
Carl : je sais pas j'avais envie de te voir.
Cléo : c'est Mignon !
Moi : ta gueule.
Elle se sauta sur moi et me faisa un câlin. Je la regarda dans les yeux et je l'embrassa. Elle me rendis mon baiser, ça fait tellement du bien. Je l'aime tellement. On se décala par manque de souffle.
Cléo : désolé !
Je lui prenna le mentons la regarda et l'embrassa à nouveau.
Après ce long moment on se lâcha et je commença a lui parler normalement comme si de rien était.
Moi : tu sais demain on vas en cours ?
Cléo : ouais je sais, j'ai vraiment pas hâte. Bon si tu veux bien j'aimerais prendre une douche.
Moi : ouais j'ai vais à demain
Cléo : ouais salut !
*PDV Cléo*
C'est baisers avec Carl étaient magique.
J'alla dans la salle de bain pris une douche puis me coucha j'étais encore tellement fatiguée.*Le lendemain*
Je me réveilla avec un mal de tête insupportable. Je m'habille d'un jeans large de mes Nike noire et de mon top noir a manches longue.
Je descnedit pris mon petit déj avec un Doliprane. Puis je pris un chewing-gum et alla vers la maison des Gallagher.
Je sonna et Carl m'ouvris.Carl : prête ?
Moi : oui, on y vas ?
Carl : ouais
On alla jusqu'au collège. Carl était bizarre il ne voulait plus me regarder dans les yeux. En arrivant en classe il commença a me laisser de coter et il alla parler avec une meuf qui s'appelle Dominique.
_________________________________J'aime pas du tout ce chapitre mais bon... J'espère que les autres chapitres seront mieux que lui :))
XOXO
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...