CHAP 4 ★

4K 116 90
                                    


______________________________________________________________________________

En me reveillant, je ne vois pas debbie a coter de moi. Je me lève et me précipite vers la salle a manger, personne. Je monte et ouvre toutes les portes des chambres, et en arrivant devant la porte de Carl, Ian et Lip je m'arrête hésitante.

Après quelques minutes, je me décide enfin d'ouvrir cette porte. Je jette un coup d'oeil, et aperçois carl. Je souffla c'était la seul personne que je ne voulais pas croiser aujourd'hui.

Carl - Qu'est ce que tu fou là ?

Moi - Bah y'a personne alors j'ai verifiée. Bon je te laisse je vais chez moi.

Je descendis les escaliers et je me dirigea vers la porte. Une fois arrivée devant chez moi, j'ouvre la porte et vois mes parents et mon frère bien habillés et d'autres personnes que je ne connais pas.

Maman - Ahh ! Cléo, enfin là.

Moi - C'est qui eux ?

Maman - Ce sont les parents de la copine a ton frère.

Moi - T'as une copine toi ?

Papa - Tu le saurais si tu vivais ici.

Moi - Excusez-moi mais ici c'est chiant.

Papa - Tais toi, vas te changer, de suite.

Pauvre con, il veut faire le père exemplaire mais c'est un gros connard. Je monte prendre une douche et m'habille d'un haut court et moulant et d'un short en jeans court. Je me coiffe laissant mes cheuveux tombés sur mes épaules, je me maquille en mettant un trait noir au dessus et en dessous de mes yeux et sur mes lèvres du gloss transparant.

Je descendis, m'assit sur une chaise devant tout le monde qui eux me devisageait.

Moi - Quoi ? Je me suis changer comme tu me l'a dit ?

Papa - Monte et habille toi d'une tenue correcte.

Moi - Ta gueule, c'est pas parce que Tom rammène sa copine a manger chez nous que tu doit faire le père qui en a quelque chose a foutre de ses gosses.Parce que vous savez quoi , dis-je en me tournant vers les parents de la fille, l'homme qui est assis a cette table n'en a rien n'a foutre de nous et de votre fille, en plus on sent qu'il pue l'alcol et la clope a des kilomètres.

Maman - Parle mieux de ton père Cléo, il n'a rien fait.

Je regarda ma mère et leva les yeux au le ciel et me dirigea vers la porte.

Maman - tu vas où comme ça ?

Moi - Je vais chez Carl.

Maman - Carl !? Je t'ai dit de ne pas trainer avec lui.

Je sortie, j'ai les larmes aux yeux parce que je suis énervée, je me dirigea chez les gallagher et entra chez eux.

Moi - CARL !! T'ES LÀ ?

Carl - oui chui là arrête de geuler.

Moi - Pourquoi t'as des capotes autour du cou ?

Carl - Pourquoi t'es habillé comme ça ?

Moi - Réponds a ma questions d'abord.

Carl - Sammi m'a dit de garder chuckie alors en échange j'ai demander des capotes.

Moi - Ah d'accord.

Carl - Et je te signale que tu as oublié aujourd'hui.

Moi - Oublié quoi ?

Carl - viens, dit il en m'ammenant dans sa chambre. T'as oubliée de venire avec moi pour allez vendre.

Moi - Et merde, putain je suis désoler.

Carl - Tu pourrais me pardonner en utilisant une de ses capotes autour de mon cou.

Moi - Ah putain t'es degueulasse Carl.

Carl - J'rigole pauvre conne, à moin que tu le veuille.

Moi - Ta gueule, sinon heu y'a quelques chose de nouveau ?

Carl - Ouais demain on vas au Michigan.

Moi - Quoi mais c'est super loin, on ira comment et avec quels argents ?

Carl - T'inquiète j'ai l'argents et la marchandise.

Moi - Elle est où ?

Il sortit un sac et l'ouvra.

Carl - Voilà !

Moi - Oh putain de merde !! Tu t'en rends compte de ce qu'on a là ?

Carl - ouais, je sais c'est de la bombe.

Moi - de ouf !!

Carl - Vraiment ?

Moi - Bah ouais de ouf, pourquoi ?

Carl - Nan rien, dit il en me regardant avec un grand sourir.

Moi - Et on fait comment avec Chuckie ?

Carl - Frank sait ce qu'on fait il m'a dit de le prendre avec nous et d'accrocher les sachets sur son ventre et qu'on ni veras que du feu.

Moi - Mouais ça me parrait un peu cramer, sinon je peux crécher chez toi ? Avec mes parents c'est la galère.

Carl - Ouais si tu veux. Je te reveillerait demain matin.

Je descendit et croisa tout le monde, en voiyant Debbie Je me jette sur elle.

Moi - alors tu l'a fait ce test ?

Debbie - nan je t'attendait.

Fiona - quel test ?

Moi- un test pour savoir si on est compatible avec notre crush, t'inquiète.

On monta dans la salle de bain, elle s'assit sur les toilettes et je me retourne. Une fois que c'est fait je me retourne et elle me regarde, l'air de dire c'est positif.

Moi- alors ?

Debbie - c'est positif, c'est positif !! Je suis enceinte !!

Moi - vraiment montre.

Elle me tendit le test et je vois qu'il montre deux traits.

Moi - ho putain t'es vraiment enceinte.

Debbie - ouais viens on vas le dire aux autres.

Moi - t'es sure que tu veux le dire aux autres ?

Debbie - ouiii

On descendit, Debbie le test a la main.

Debbie - je suis enceinte !!

Tout le monde - Quoi ???

___________________________________________________________________

Chapitre un peu plus longs j'espère que ça vous plait :))

toi + moi    [carl gallagher]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant