Fiona entra dans la pièce et s'asseya avec un regard inquiet.
Fiona : ça va ?
Moi : oui t'inquiète, c'est pas si mal ici dis je en rigolant.
Fiona : mouais, je t'ai ramener des vêtements pour que tu ne ressemble pas à une gangster. J'en ai aussi donner à Carl.
Moi : merci...
Fiona : surtout ne faites pas tout tomber à l'eau ok ?
Moi : oui...
Fiona : je te laisse, habille toi dans 20 minutes c'est a vous.
Fiona sortie et je commença a m'habiller. Elle m'a choisis une chemise brune, une jupe bleu et un élastique pour me faire une queue de cheval.
Deux gardes arrivèrent me prenant les bras. Ils m'enmenèrent dans la salle. Je croisa le regard de Carl et lui sourit, il me rendit mon sourire. Carl et moi avons imaginer un plan.
Juge : boujour.
* Bon je vous passe tous le blabla du juge et de l'avocat *
Juge : voulez vous allez en prison ?
Carl me regarda et faisa un compte a rebours de 3 avec ses doigts.
1...
2...
3...Carl et moi : avec plaisir !
Le juges nous regarda choqué. Je me retourna et vis le regard des Gallagher et de ma famille inquiet.
Les gardes nous prenna et nous metta les menottes.Fiona : pourquoi vous faites ça ?
Carl : on sait dit quand prison on apprend mieux quand cours et ils nous on dit qu'on ira dans la même prison.
Maman : vous êtes fous.
Papa : je ne t'ai pas élevé comme ça, tu me dégoûte.
Moi : ferme ta gueule connard.
Mon père allait répliquer mais les gardes nous emmenèrent dans une salle pour ce changer.
Carl et moi rentrons dans la pièce et voyons des vêtements plier sur un banc.
On s'habilla sans aucune gêne, les gardes revenèrent et nous mettèrent de nouveaux les menottes et nous emmenèrent dans un bus.
On s'assoie et un mec devant nous nous demande si on a travailler avec * nom du dealer *, on lui répond que oui et il nous donna a nous deux une sorte de durag.
Le voyage ce fit sans aucun bruit.Une fois arrivée à la prison deux camps était déjà formé, Carl et moi sommes tout devant en dévisageant chukie et sa bande.
Nous rentrons dans la prison et ils nous montrent nos cellules, la cantine et la salle de sport. Puis ils nous amènent à la cantine, c'était l'heure de manger, des mecs du groupe s'asseyèrent et nous posèrent pleins de question du style " vous vous appeler comment ?, Vous avez quel âge ?, Vous venez d'où ?"
Carl n'était pas du tout gêner et répondit calmement, moi au contraire je n'étais pas à ma place, le regard des prisonniers sur moi me déplait énormément. Ce que je peux comprendre c'est une prison pour homme et je suis la seule femme. Carl me regarda et me metta son bras sur mes épaules et me dit de ne pas m'inquiéter.
* J'invente un nom *
Tonny : c'est ta copine ?
Carl : nan c'est ma pote, elle m'a aider pour la cam.
Tonny : elle est mignonne.
Carl : pas touche, je lui ai promis de prendre soin d'elle.
Tonny : t'inquiète mon pote je te la laisse, je suis pas comme ça moi. Par contre vous ferai un bon petit couple.
Moi : pas du tout ! C'est un gros connard la plupart du temps.
Carl : ouais bah toi aussi t'es une connasse la plupart du temps.
Tonny : calmez vous les gars.. enfin le gars et la fille, dit il en me regardant.
Moi : t'inquiète tu peux m'appeler gars ou mec j'en ai rien a foutre.
Tonny me regarda avec un sourire puis partie dans sa cellule et nous laissa Carl et moi seul a table.
______________________________________
Salut !
Je trouve que l'histoire vas un peu vite vous trouvez pas ?Sinon merci pour les 400 vues c'est énorme pour moi :))
XOXO
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...