CHAP 13 ★

3.2K 81 55
                                    

Les cours était super chiant, en plus Carl ne m'a pas parler une seule fois il est resté avec Dominique tout le long de la journée.

La j'ai qu'une envie rentrer chez moi. Carl est vraiment qu'un sale con, oui je sais que je suis jalouse alors que je devrais pas l'être parce que c'est moi qui ai dit à Carl qu'on était trop jeune pour être ensemble. Mais au point qu'il ne me parle plus je suis pas d'accord.

La cloche sonna 16h25, les cours sont finis.

Carl viens vers moi et me dit de le suivre en faisant un geste de la main.
Je ne fait rien et reste sur place.

Carl : mais viens !

Moi : tu penses vraiment qu'après toute une journée où tu ne me calcul pas je vais encore de suivre comme un petit chien ? Tu rêves mon grand.

Carl : hoo c'est bon, c'est pas la mort en plus cette fille, Dominique elle est trop canon.

Moi : j'en ai rien a battre

Carl : me dit pas que t'es jalouse ?

Moi : vas te faire foutre, lui dis je en lui faisant un doigt.

Je parti vers chez les Gallagher pour revoir deb'.

Une fois arrivée.

Moi : Debbie ?!!

Debbie : Cléo !! Viens dans mes bras, tu m'a tellement manquer meuf.

Moi : moi aussi, alors quoi de neuf ?

Debbie : j'ai gardé le bébé mais Derek et partie a l'armée, j'espère qu'il revient bientôt.

Moi : et Fiona dans l'histoire ?

Debbie : qu'elle aille ce faire foutre, c'est mon enfant et je ne veux pas le tuer.

Moi : t'as raison

Debbie : sinon Carl et toi ça avance bien ?

Moi : bon comme on ce dit tout, on s'est embrassé deux fois

Debbie : quoi !! T'as embrassé mon plouc de frère ?

Moi : oui mais c'est un gros connard parce que hier on s'était embrassé et aujourd'hui en cours il ne m'a même pas calculé et il est resté avec fille qui s'appelle Dominique.

Debbie : je vais le tuer, pour avoir fait du mal à ma meilleure amie

Moi : nan ! Mais t'inquiète, il en vaut pas la peine

Debbie : t'as raison.

On resta encore plus d'une heure a discuté de tout et de rien puis en sortant de la maison je croisa Carl en train de marcher seul.

Carl : salut !

Je ne répondit pas et continua ma route.

Carl : écoute Cléo, je sais pas ce qui te prend mais écoute moi. C'est toi qui a dit que tu ne voulais pas de relation, alors tu ne devrais pas être jalouse.

Je ne voulais pas répondre parce que j'étais déjà assez énervé comme ça alors je ne lui prêta pas attention et continua ma route, sauf qui pris mon poignet et il me rapprocha de lui.

Moi : Carl arrête ça tout de suite !

Carl : je sais que tu en a envie
Écoute on n'est peut être pas ensemble mais rien ne nous empêche de faire ça, dit il en posant ses lèvres sur les miennes.

Je répondit aussitôt a son baiser. Des milliers de papillons vole dans mon ventre. On se retira par manque d'air, on se regarda dans les yeux puis je parti, je sentis un petit sourire s'afficher sur mes lèvres.
J'aimerais tellement pouvoir sortir avec lui mais je sais que ça ne durera pas éternellement.

Je rentra chez moi et me jetta sur mon lit.

Le lendemain matin mon réveille sonna d'un doux bruit (ironique bien sûr).
Je me leva et pris mon petit déjeuner c'est à dire des céréales avec du lait devant mon dessin animé préféré.
Mon père qui lui était à la cuisine prenna une bière alors qu'il était 6h30 du matin. Après tout chacun ses habitudes.

Je monta dans ma chambre et m'habilla :

( Si vous n'aimez pas vous pouvez imaginer autre chose )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Si vous n'aimez pas vous pouvez imaginer autre chose )

Je me prépare en gros puis je descendis mon père arriva dans l'entrée me dévisagea et me traita de "sac" parce que je m'habille avec des vêtements large.
Je lui fait un doigt oui parta de chez moi. Je me dirigea vers le collège oui mon téléphone sonna. Un message de Carl me disant : "pourquoi tu n'est pas venu ce matin chez moi ?" Je ne lui répond pas et ferma mon téléphone.

Je me dirigea vers ma classe mais je sentis quelqu'un derrière moi me regarder. Je me retourna et vis un garçon aux cheveux brun presque noir et les yeux brun, il est vraiment très beau.

Moi : on se connait ?

?? : Non, mais moi c'est Théo, me dit il avec un grand sourire.

Moi : je m'appelle Cléo

Théo : jolie prénom, tout comme toi

Heuuuu... Je trouve ça très gênant il peut être beau mais c'est un gros charo.

Moi : désolé mais je doit aller en cours

Théo : t'es sûr ?

Moi : oui !

Théo : t'inquiète je te fait marcher, vas si, vas en cours

Je lui sourit et je me dirigea vers ma classe, mon regard ce précipita sur Carl et Dominique. Assis l'un à coter de l'autre.
____________________________________

Salut, j'espère que ça ne vous dérange pas si je poste pas souvent c'est que entre les cours, les devoirs, les montages que je doit faire pour mon compte tiktok et encore d'autres trucs, je n'ai vraiment pas le temps :(

XOXO

toi + moi    [carl gallagher]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant