Je me réveilla avec un sourire me faisant super mal aux lèvres.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!
Je sauta de mon lit puis sauta sur le lit de Carl.Moi : hé Carl !! C'est mon anniv réveille toi !
Carl : je sais je sais, pourquoi t'es autant surexcitée pour ton anniv ?
Moi : parce que c'est mon anniv réfléchi un peu. Je t'enpreinte ton peigne, ça te dérange pas ?
Carl : si ça me dérange pose le.
Moi : non, mais t'inquiète je vais pas le casser non plus.
Carl : vue t'es cheveux, si
Je ne pris pas attention à Carl et commença a me coiffer en essayant que mes cheveux ne gonfle pas et que je devienne un monton.
Carl : tu ressemble à un mouton comme ça.
Moi : quoi ! Mais le but c'est que j'y ressemble pas.
Carl : c'est pas réussi.
Je regarda Carl avec un regard noir puis partie à la cantine.
Carl : mais putain Cléo, attend moi
Moi : dépêche toi alors.
J'attendis Carl devant la grille. Puis nous nous dirigeons vers notre table.
Tonny et les autres : bonne anniversaire Cléo !
Moi : merci beaucoup, lui dis-je en le prenant dans mes bras.
Tonny : alors ça fait quoi d'avoir 13 ans ?
Moi : écoute... Rien.
Ils me regardèrent et rigolèrent tous ensemble.
Tonny : je me rappelle quand j'avais eu 13 ans j'étais tellement heureux puis...
Moi : il est arrivé quoi ?
Tonny : le jour de mes 13 ans on avait pas cours alors ma mère avait préparé une petite fête pour moi. Elle avait inviter plein de mes amis j'avais passé le plus belle après midi de toute ma vie. Puis mon père est arrivé, mon père et ma mère se disputait tout le temps, mon père prennait des drogues dures, il fumait et buvait. Il tapait ma mère et quand il était arrivé il était complètement jeter et il a commencé à frappé ma mère devant tout le monde. Moi j'étais en pleure alors j'ai pris le couteau qui a servi à couper le gâteau et je me suis jeter sur lui et je lui ai enfoncé le couteau un vingtaine de fois dans son torse.
C'est pour ça que je suis depuis maintenant 3 ans et il me reste encore des années avant de pouvoir sortir de taule.Moi : je suis vraiment désolée.
Tonny : faut pas l'être je suis pas du tout triste de l'avoir fait il le méritait cette enfoirés. Le truc le plus triste dans l'histoire c'est que ma mère pleurait de tristesse et qu'elle n'arrivait même plus à me regarder dans les yeux et qu'elle n'y arrive toujours pas.
Je prenna tonny dans les bras et il me rendis mon étrain.
Carl : bon on "fête" quand même l'anniv de Cléo alors enlevons nous c'est images atroce de nos têtes.
On passa quelques heures assis nous racontant plein de trucs drôle. Un garde venue vers nous dire que je reçevais une visite. Je suivis le garde et vis ma mère et mon père derrière la vitre.
Je pris le téléphone après quelques secondes d'hésitation.Maman : salut ma chérie, tu m'a tellement manquer, bonne anniversaire !
Moi : merci maman.
Papa : tu pourrais être un peu plus aceuillante avec ta mère on est venue jusqu'ici pour te voir.
Moi : vous êtes venu jusqu'ici pour venir ME voir. Ça a été difficile de faire un effort de voir votre fille en taule ? Vous savez quoi ? Je passais un bonne anniversaire jusqu'à ce que vous veniez me voir.
Maman : mais chérie...
Moi : y'a pas de " mais chérie... " Allez vous faire foutre.
Je raccrocha et le garde m'enmenna vers une autre visite. Je vis Fiona et lip derrière la vitre et Carl de l'autre côté.
Je m'asseya et sécha les larmes qui ont coulé juste avant.Fiona : joyeux anniversaire Cléo !!
Moi : merci beaucoup, dis-je avec un sourire immense.
Lip : ça vas on dirait que tu as pleurer.
Moi : oui désolée, je viens de parler avec mes parents.
Lip : nous aussi on a parlés avec tes parents le lendemain de ton procès et ils sont vraiment triste pour toi.
Moi : mais bien sûr si ils étaient si triste pour moi, ils n'auraient pas dit juste avant que c'était difficile de faire un effort pour me voir.
Fiona : ne pense plus à ces cons. Sinon alors vous vous entendez bien ici avec les autres pas de problèmes ?
Carl : nan ça ce passe vachement bien a part le faite qu'on ce fait extrêmement chier.
Moi : et le faite que je dois partager ma douche avec d'autres gars , que je dois aller au chiote devant Carl et que je doit toutes les aprems faire du sport, mais y'a 1 point positif c'est que j'ai au moin perdu 3 ou 4 kilos.
Fiona : et bah bravo !
On resta au moin 1 heure a parlé avec Fiona et lip. Ils m'ont vraiment redonner le sourire.
On retourna à notre cellule et je me posa dans mon lit.
Moi : hé Carl ?
Carl : hmm
Moi : t'as déjà eu une copine ?
Carl : heu ouais.
Moi : elle s'appellait comment ?
Carl : Bonnie, elle était du genre à faire plein de trucs illégal. Le contraire de toi, dit-il en riant.
Moi : vas te faire foutre je peux très bien faire des trucs illégal moi aussi.
Carl : va si site moi en un.
Moi : pourquoi on est ici ?
Carl : c'est vrai je suis con.
Moi : je suis d'accord
Carl : t'as passer un bon anniversaire ?
Moi : oui vraiment a part la visite de mes parents. C'est vraiment des gros connards ils sont tout le temps derrière mon frère et n'en ont rien a foutre de moi.
Carl : pense pas à eux.
Moi : sinon en vrai je suis un peu triste de ne pas avoir reçu de cadeaux.
Carl s'approcha de moi et m'embrassa. Sur le coût je ne compris pas trop ce qu'il ce passa mais je lui rendit son baiser. C'est tellement doux. On se rellacha par manque d'air puis Carl me dit :
Carl : c'est ça ton cadeau.
Moi : pas mal mon premier cadeau. Même si j'aurais pas imaginer que mon premier baiser serait avec Carl Gallagher.
Carl : c'etait vraiment ton premier ?
Moi : ouais
Carl : bah alors je suis heureux d'être le premier.
Moi : on reste amis ?
Carl : ouais je suis d'accord même si j'ai bien aimé.
Moi : moi aussi j'ai bien aimé mais on a que 13 ans et pour l'instant je préfère que tu reste mon meilleur pote.
Carl : ton meilleur pote ?
Moi : ouais, bon maintenant je suis fatiguée je vais me coucher, lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
_________________________________________J'ai essayé d'écrire un chapitre plus long cette fois.
D'habitude mes chapitres s'arrête à 600 mots environ et le je suis à plus de 1kXOXO
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...