En les voyant a coter j'avais qu'une envie venire vers Dominique et lui arracher ses yeux de mes propres mains. Bon ne poussons pas le bouchon trop loin, j'admets que je suis vachement jalouse mais imaginer vous votre crush en train de rigoler et sourire avec une autre fille que vous.
Je me dirigea vers ma place en ne quittant pas des yeux Carl et Dominique. Au milieu du cours Dominique tourna la tête et me regarda en fronçant les sourcils, je tourna la tête en espérant qu'elle en m'ait pas vue mais je pense que c'est raté. La cloche sonna et je me précipita en dehors du cours, je regarda derrière moi plusieurs fois sur le chemin de mon deuxième cours, mais je vis personne. Je suis tellement soulagée parce que je sais qu'elle m'a vue et j'ai très peur de ce qu'elle peut faire par la suite.
Les cours de la matinée était d'un ennui mortel. Je rentra chez moi, vue qu'on a pas cours l'après midi ( pour une fois ), je sentis derrière moi deux personnes courir, je me retourna et vis Carl et Dominique. Carl me fit un signe de la main pour me dire de les attendre, ce que je ne fait pas. Une fois qu'il sont arrivées à ma hauteur Carl me demanda :
Carl : Pourquoi tu ne t'es pas arrêté ?
Moi : Pourquoi est ce que je l'aurai fait, hein ?
Carl : Parceque tu es ma meilleure amie non ?
Je ne répondit pas et j'accélèra le pas.
Carl : Qu'est ce que t'as encore ?
Moi : Ta bouche, et laisse moi marcher, je suis fatiguée.
Carl : Allez quoi, tu ne serais pas jalouse quand même ?
Moi : Moi jalouse de vous ? Jamais de la vie.
Carl : C'est pas bien de mentir Cléo !
Je me retourna et lui fit un doigt.
PDV Carl
Moi : Désolé je sais pas ce qu'il lui arrive ces temps ci.
Dominique : Nan t'inquiète, mais je sais pas si tu as remarqué mais elle nous fixait pendant tout les cours.
Carl : Laisse tomber, elle est bizarre c'est tout.
Je lui mit mon bras sur ses épaules et l'emmena dans un endroit tranquille.
Après qu'on est parler un peu tout les deux je me décida d'aller chez Cléo pour lui parler. Devant chez elle je vis une voiture noir et la porte ouverte, je me précipita a l'intérieur et me dirigea vers sa chambre qui est a l'étage.Moi : Cléo ?!!
Cléo : Je suis dans ma chambre.
Je rentra dans sa chambre et vis tonny à coter d'elle.
Moi : Tonny ?
Tonny : Salut Carl !
Moi : Mais qu'est-ce que tu fait là ?
Tonny : Je me suis échappé.
Carl : Quoi !? Mais comment ?
Tonny : C'etait très facile, les gardes sont vraiment nul a chier. Mais maintenant je suis recherche.
Carl : Logique que tu sois recherché !
Tonny : Sinon, je peux pas crécher chez un de vous deux ?
Cléo : Mes parents seront pas là pendant 1 mois et mon frère en a profité pour rester chez sa copine, alors tu peux rester chez moi.
Moi : A condition que je dorme aussi ici !
Cléo : Pourquoi ?
Moi : Parce que j'ai pas envie de te laisser avec un criminel rechercher par les flics, ok ?
Cléo : ok ! C'est bon..
Tonny : Bah c'est parfait.
Cléo : si tu veux tu peux aller chercher des vêtements dans le placard de mon frère. C'est la deuxième chambre a droite au fond du couloir.
Moi : Je vais aller chercher mes affaires je reviens dans dix minutes.
Je sortis et j'alla en direction de chez moi. Je rentra dans la maison et je croisa Ian.
Ian : Salut !
Moi : Salut. Tu pourras prévenir aux autres que je vais rester quelques jours chez Cléo.
Ian : Ok, mais pourquoi ?
Moi : Rien, juste pour le kiff.
Ian : vous êtes bizarre vous deux.
Je monta dans ma chambre chercher des habilles tout ce qu'il me faut quoi.
Une dizaine de minutes plus tard je suis de nouveau chez elle.Cléo : Salut.
Je ne répondit pas mais nos regard reste scotché un a l'autre. Ce moment me parru tellement long mais Tonny arriva dans la chambre et Cléo détourna le regard. Je ne sais vraiment pas ce qu'il ce passe avec nous mais je.. je ne peux même pas l'expliquer.
Pendant toute la soirée je ne les écouta pas ce qu'il c'est passé m'a vraiment mit dans tout mes états. Demain nous n'avons pas cours alors je me réjouis déjà de pouvoirs dormir jusqu'à pas d'heure.
__________________________________J'espère que l'histoire vous plaît vraiment et pour Nick je le remplace par Tonny. J'espère que ça ne vous dérange pas que ce que j'écris la plupart du temps n'aille pas avec la série !
XOXO
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...