Je me réveilla et descenda du lit je vis Carl encore endormi, je vais pas vous mentire que je n'ai jamais eu un tout petit crush sur Carl.
J'alla au toilette, juste à coter du lit, le temps que Carl dorme. Puis en regardant par la grille je vois les gardes venirent vers nous.
Moi : Carl réveille toi, ils arrivent.
Carl : hmmm, laisse moi dormir.
Moi : si tu veux mais tu vas être réveil...
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'un garde venu nous geuler dessus pour nous dire de ce réveiller.
Carl : putain, j'avais oublier qu'on était en taule.
Je regarda Carl d'un regard fatiguée et souffla.
Les grilles était ouverte, ce qui veut dire qu'on peut sortir de nous même a tous moments.
Moi : allez Carl bouge toi j'ai faim.
Carl : c'est pas ici que tu ne vas plus avoir faim, je te rappelle qu'on est en prison.
Moi : pfff t'es obliger de me rappeler ça maintenant ?
Carl : laisse moi réfléchir.. Non.
Moi : tu réfléchis maintenant ? C'est nouveau.
* Bon heuu je sais pas trop quoi encrire quand ils sont en prison alors je vais un peu avancer dans l'histoire. *
[1 mois plus tard]
Ça fait déjà un mois qu'on est en prison et croyez moi à part faire du sport toute la journée tu peux rien faire d'autre. Alors j'ai au moin perdu 3 kilos et car a les cheveux super longs ça fait trop bizarre.
Moi : on vas manger ?
Carl : ouais attend d'eux secondes
Carl prenna un truc en forme de peigne qu'il avait fait sois même et commença à se coiffer.
Moi : tu veux te faire jolie pour qui ?
Carl : vas te faire foutre Cléo.
Moi : tu veux que je te fasse des petites couettes c'est ça ?
Carl me regarda et leva son majeur vers moi. Je lui rendit aussitôt le même signe d'affection que lui et partie sans lui parce qu'il était vraiment trop long.
Carl : attend Cléo, dit-il en arrivant à coter de moi un peu essoufflé.
Moi : t'en a pas marre d'être ici toi ?
Carl : au si ! Carrément c'est chiant à mourir.
Moi : je trouve aussi mais je crois que j'ai au moins perdu 3 kilos avec tout le sport qu'on fait.
On se regarda et on rigola chacun en nous regardant dans les yeux. Ce moment était interminable. On tourna la tête en même temps puis Carl me regarda il était rouge de gêne et je sentis que moi aussi.
Carl : c'était gênant ?
Moi : oui.
Carl : ok au moin on est d'accord tout les deux.
J'avais qu'une envie c'etait de sauter sur lui et de l'embrasser. Vous pouvez me trouver bizarre parce que je partage cette avis. Moi et Carl nous embrassant jamais de la vie , même si j'en avais envie.
On alla dans la cantine et regoignons notre table habituelle. Les autres nous regardèrent arriver.
Tonny : salut les gars .
Moi : salut, hé devinez quoi.
Carl : quoi ?
Moi : demain c'est mon anniv, dis-je tout excité.
Tonny : t'auras quel âge ?
Moi : 13 ans.
Carl : ha ouais ?
Moi : ouais !!
Tonny : et toi Carl ta quel âge ?
Carl : j'ai aussi 13 ans depuis 4 mois.
Tonny : Cléo, t'attend pas à avoir des cadeaux. On est en taule je te rappelle.
Moi : ouais je sais ça me dérange pas du tout.
On finissa notre "repas" et allons tous a la salle de sport, comme toute les après midi. Carl et moi faisons, je sais plus comment ça s'appelle, le truc où on se met coucher et on soulève un alter. Bon bref on fait ça en ce moment, on s'entraide.
Après quelques heures on arrêta et allons prendre une douche... On fait notre "night routine" puis on vas se coucher.
Demain sera une journée mouvementée.
_________________________________________Désolé de l'énorme retard que j'ai entre la reprise des cours et les devoirs je n'ai vraiment pas eu le temps de poster et d'écrire, alors j'écris deux chapitres aujourd'hui :))
Sinon j'espère que ça vous plaît ❤️
XOXO
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...