CHAP 8 ★

3.5K 118 16
                                    

* Je tiens à dire que je suis désolée si je ne poste pas souvent c'est quand ce moment j'ai pas trop envie d'écrire mais j'essaye de faire du mieux que je peux *
______________________________________

Le repas est vraiment dégueulasse, aussi on est en prison. Ça me fait tout bizarre de savoir que je suis en taule.

Carl : bon je part tu viens ?

Moi : ouais j'viens

On sorti de la cantine et allons dans une salle avec toute sorte d'objets pour faire du sport. Moi qui ne suis pas du tout sportive souffle et regarde Carl, qui lui a un grand sourire.

Carl : bah quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Moi : tu veux vraiment faire du sport là ?

Carl : bah oui, y'a quoi ?

Moi : nan rien t'inquiète.

Carl me prenna le poignet et me traîna jusqu'à un tapis.

Carl : tu me fait 1 pompe pour voir.

Je regarda Carl avec un regard voulant dire " pourquoi ?!! "
Je me mis à 4 pattes puis je mis dans la position pour faire une pompe.
Carl commença à se foutre de ma gueule.
Je m'étais rétamée comme une merde au sol.

Moi : va si fou toi de ma gueule, connard

Carl : décale toi je te montre

* Bon je vous passe le moment d'apprentissage de pompes *

Après 1 h j'ai réussi à faire 2 pompes parfaitement, et j'en suis très fière.

Moi : on peux aller prendre une douche ?

Carl : c'est pas l'heure

Moi : et c'est quand ?

Carl : j'crois que c'est dans 1h

Moi : quoi ! Putain..

Je commença a me coucher au sol, quand je me suis dit " comment je prends une douche dans une prison pour mec alors que je suis une meuf ? "

Moi : merde, Carl !

Carl : quoi ?

Moi : comment je prends une douche dans une prison pour alors que je suis une meuf et qu'il y aura que des mecs dans les douches ?

Carl : ah ouais putain pas bête, sinon t'as cas prendre une douche avec eux

Moi : quoi ! T'es fou !

Carl : sinon, je me mets devant toi quand tu prend la douche et personne te vois.

Moi : mouais si tu le dit.

Carl : bon maintenant continue de faire des pompes, si tu veux on les fait en même temps.

Moi : nonnn !

On commença a faire des pompes, j'ai réussi à en faire 10 d'affilées. Carl et moi nous nous dirigeons vers les douches. Je ne me sent pas du tout a l'aise, je baissa la tête et alla vers la dernière douche près du mur. J'attendis 5 min contre le mur, le temps que Carl finissent, puis Carl se metta devant moi et me cacha de la vue des autres. J'alluma la douche et commença a me doucher super vite, environ 3 minutes après je pris ma serviette me sécha et metta mes vêtements. Je dis à Carl que j'ai fini, il se retourna et me regarda avec de gros yeux.

Moi: bah quoi ?

Carl : t'as déjà fini ?

Moi : bah oui, maintenant habille toi j'aimerais partir vite d'ici.

Carl se bougea et commença a s'habiller, puis nous allons dans la cellule. J'étais crevée je m'installa dans mon lit, celui dans haut, puis ferma les yeux. Quelques minutes plus tard Carl me demanda :

Carl : sinon tu trouves ça horrible la taule ?

Moi : j'allais m'endormir Carl, tu saoules.

Carl : pardon, mais répond moi s'il te plaît.

Moi : bah a part la douche ça vas, c'est clean.

Carl : j'trouve aussi et la douche ça me dérange pas moi.

Moi : logique t'es un mec entouré d'autres mecs, moi je une meuf entouré de pleins de mecs.

Carl ne répondit pas et on s'endormie chacun notre tour.
_____________________________________

J'espère que ça vous plaît et surtout n'oubliez pas de voter ou de donner un avis sur mon histoire.

XOXO

toi + moi    [carl gallagher]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant