Ça fait maintenant plus d'une semaine que Tonny et moi dormons chez Cléo. Je me réveilla tranquillement mais je ne remarqua pas Tonny, Cléo dormait toujours.
Tonny ne doit pas sortir c'est une de nos règles. J'essaya de réveiller Cléo en douceur.Moi : Cléo ! Cléo, réveille toi.
Elle gémit et ouvra un œil.
Cléo : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Tonny a disparue, je sais pas où il est !
Elle sauta du lit et commença a s'habiller en toute tranquillité devant moi.
Cléo : Mais putain, bouge toi au lieu de me maté et je te rappelle que t'as une copine ducon !
Moi : Ta gueule
Je m'habilla en retour puis nous sortons de la maison. Nous courons vers l'endroit où il serait peut être aller.
Moi : ho putain.
La scène devant nous et tout juste horrible, Tonny et assis sur les marche d'escalier d'une maison avec a coter de lui un marteau recouvert de sang. Cléo d'avança vers lui.
Cléo : Pourquoi ?
Tonny : Je ne sais pas ce qu'il m'ait arriver, mais j'en avais envie.
Je m'avança vers la porte de la maison qui est ouverte et vois un petit garçon plein de sang et ses parents paniquer.
Moi : Cléo, on part tout de suite !
Elle ne pris pas le temps de me répondre, mais je pense qu'elle l'a compris. On s'éloigne de la maison et de loin nous voyons la police arrivée. Cléo et moi sommes tout simplement horrifié par ce que qu'on vient de voir. On courra jusqu'à chez elle.
Cléo : Je n'en reviens pas..
Moi : moi non plus.
PDV Cléo
Je ne sais pas pourquoi mais je sentis mes yeux s'humidifier. Puis des larmes coulèrent sur mes joues.
Carl se retourna et me regarda paniqué et il me prit dans ses bras.Je savais que ça allait arriver mais je n'arrive plus à me contrôler. J'ai tellement envie de rester des heures dans ses bras, qu'il reste près de moi.
Je me recula de lui et l'embrassa parceque ça me demangeai depuis tout à l'heure.
Sentir ses lèvres contre les miennes me fit tellement de bien. Mon premier baiser était avec lui, et j'en suis assez contente. On se rellacha et on se regardèrent avec envie mais je détourna le regard parce que je ne veux pas que ça aille plus loin.Moi : Tu veux pas que je t'enlève cette coupe de cheveux qui ne te vas pas dutout ?
Carl : D'où ma coupe de cheveux me vas pas ?
Moi : Aller s'il te plaît ! Ça nous changera les idées après ce qu'il c'est passé.
Il s'asseya derrière le canapé et moi dessus, nous mettons une série et je lui enleva toute ses trèces. ( je sais pas si ça s'écrit comme ça :| )
Il gémit de douleur ce qui me fit très rire.
______________________________Chapitre très très court mais je ne sait pas si je doit mettre ou pas des scènes de bisous ( vous avez compris ) ou pas , alors dites moi je vous en supplie !!
XOXO
VOUS LISEZ
toi + moi [carl gallagher]
FanfictionSalut moi c'est Cléo et j'habite dans les quartiers sud depuis mes 5ans. Et comment dire que a partir de mes 12 ans ma vie vas complètement changer. Le responsable : Carl Gallagher _____________________________________________________ Désolé pour le...