Pdv extérieur
Le jour suivant une fois de retour à la résidence tu avais fait en sorte d'éviter un maximum le plus jeune de tes maris .
Que pouvait bien être cette forte tentions entre vous ? Et surtout que c'était il passé une fois que tu avais été complètement ivre ce soir là . Car si tu y réfléchis bien , c'est à partir de ce moment là que le maknae avait commencé à changer .
Tu étais allongée pour ne pas dire étalée sur ton grand lit double lorsque quelqu'un était venu frappé à la porte .
- Salut , j'espère que j'te dérange pas ?
Tu lui avais souris . Tu le reconnaissais c'était Taehyung .
- Tu ne me dérange pas entre .
Tu t'étais immédiatement redressée avant de tapoter la place qui était à côté de toi pour l'inciter à venir s'assoir à tes côtés .
- Non c'est bon t'inquiète je ne compte pas rester longtemps de toute façon .
Il se raclait la gorge avant de finalement oser affronter ton regard . Tu n'avais pas pus t'empêcher de trouver cela mignon .
- Tu es dispo la ? Fin j'veux dire ça te dirais de...Naaaan purer pas comme ça . Ok alors je reprend . Si ça te dérange pas , tu voudrais bien me filer un dernier coup de main ?
- Oh bien sûr c'est à propos de quoi ?
- Tu te souviens , tu m'as aidé pour un livre la dernière fois . Il a tellement bien fonctionné que j'aimerais te dessiner afin que tu sois la représentation du personnage féminin .
Tu fis les gros yeux , toi ? Représenter dans un célèbre livre écrit par un grand écrivain comme Taehyung .
- Désolé, à en juger par ta réaction tu ne veux pas c'est ça ?
Tu le vis se gratter la tête tout en baissant le regard sûrement triste et littéralement mal à l'aise ce qui te fit rire .
- J'accepte avec plaisir Tae , j'étais juste surprise voilà tout .
Il te fit son éternel sourire en forme de coeur avant de soudainement te prendre dans ses bras .
La chaleur que te procurerai ses grands bras musclés te faisait du baume au coeur .
- Merci T/P t'es la meilleure !
Tu lui avais souris , Taehyung était comme un enfant il se réjouissait pour un oui ou pour un non .
- Je t'attend dans ma chambre quand tu sera prête tu viens ok?
Tu fis un simple signe positif de la tête avant qu'il ne sorte de ta chambre , tu étais aller ouvrir ton armoire te demandant ce que tu allais bien pouvoir mettre .
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]
FanfictionVous est-il déjà arrivé de vivre en concubinage dans une seule résidence après vous être marié avec 7 hommes tous aussi séduisants les uns que les autres ?