T r o i s

675 31 0
                                    

PDV extérieur

 L'heure du dîner était arrivé , tu étais sortie de ta chambre avant de descendre les escaliers dans le but de te rendre dans la salle à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'heure du dîner était arrivé , tu étais sortie de ta chambre avant de descendre les escaliers dans le but de te rendre dans la salle à manger .

Tu avais ouvert la grande Porte dorée avant de pénétrer dans cette fameuse salle à manger .

Tu étais surprise car pour une fois tu n'étais pas en retard , loin de là . Tu étais même la première.

Après avoir fait le tour de la grande table tu étais parti t'assoir à la même place que la dernière fois et quelques minutes plus tard quelqu'un avait fait son apparition . Malheureusement tu ne te rappelais plus de son nom .

Il avait la mâchoire carré, le nez éperdument fin et les yeux légèrement brider , le teint aussi lisse qu'un bébé . Ses cheveux étaient légèrement ondulés .

- Salut T/P , tu es déjà là ? S'étonnait le jeune écrivain .

- Bonsoir , oui il semblerait que je sois légèrement en avance aujourd'hui. Ricanes tu au passage .

Le jeune garçon était venu s'assoir à tes côtés , c'est d'ailleurs à ce moment là que son prénom t'était revenu .

Kim Taehyung .

- Et si on profitait de ce moment de solitude pour apprendre à ce connaître ? Proposait le garçon .

- Volontiers .

Tu souriais pendant que Taehyung avait posé sa tête sur sa main d'un aire légèrement nonchalant .

- Avant de devenir notre femme à tous , que faisais tu dans la vie ?

Tu avais passée ta main dans tes beaux cheveux C/c .

- Ma vie était très simple , j'habitais dans un appartement que je payais en faisant des petits boulots .

- Tu étais indépendante c'est bien .

Tu sentais que Taehyung était intéressé par ce que tu lui racontais . Tu avais même l'impression qu'il te dévorait des yeux .

- Et toi ? Cela ne te fais pas bizarre de vivre avec 6 autres hommes et une épouse que tu ne connaissais pas avant ?

Tu t'étais permis de le tutoyer , car tu ne savais pas pourquoi mais tu étais à l'aise avec lui.

- Au départ cela me gênait car je ne savais pas quel genre de personnes tu étais . J'avais peur que tu soit trop envahissante ou autres .

Tu l'écoutais attentivement.

- Je fus d'abord surpris de voir que tu étais une femme avec un physique plutôt avantageux et je dois bien l'avouer à l'instant même où tu as pénétrer dans cette salle à manger je t'ai trouvée jolie .

𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant