Pdv extérieur
Jungkook et toi étiez descendu de la moto avant qu'il ne t'emmène jusqu'à un studio qui se trouvait en sous sol . Lorsque ce dernier avait ouvert la porte de ce qui s'avère être son jardin secret tu fût immédiatement émerveillée .Il y avait d'énorme baffes , quelques instruments ou autre , cela lui ressemblait fort bien . Jungkook etait fou de musique c'était sa passion .
- Voici mon studio . Et c'est aussi mon endroit préféré .
Tu avais souris devant le yeux remplis d'étoiles de Jungkook .
- Ton studio aussi il a un prénom ? Avais-tu dis en ricanant avant que Jungkook ne réplique .
- Non , je ne lui en ai pas encore trouver .
Tu t'étais rapprochée de lui avant de faire mine de réfléchir .
- Que penses tu de Jk ?
Il avait arqué un sourcil amusé .
- Jk ? Avais t'il répété bêtement sans manquer de pouffer au passage .
- Oui Jk , vu que cet endroit représente une partie de toi . On a cas l'appelé Jk . Plaisantais tu .
- En y réfléchissent bien ce n'est pas une si mauvaise idée .
Vous vous étiez mélangés à une immense vague de rire avant de rapidement reprendre votre sérieux.
- D'ailleurs de quelle chanson voulais tu me parler ? Il semblerait qu'avant que l'on vienne tu en avais mentionné une .
- Oh oui , c'est vrai . Attend ne bouge pas .
Il s'était levé avant de saisir une des nombreuses guitares figurant dans la pièce , il s'était ensuite assis sur un tabouret non loin de lui t'incitant a en faire de même en t'installant sur un pouffe à proximité .
Tu t'étais donc exécutée avant que le noiraud ne commence à chanter . Tu fut immédiatement éblouie par sa douce et jolie voix mélodieuse .
« Souvent j'ai cette impression , que tu ne me comprend pas , que tu voudrais me dire adieu .»
Tu avais donc continuée de l'écouter , tu ignorais pourquoi mais sa douce voix t'apaisais .
«Ces mots que je veux t'offrir , se perdent je ne sais pourquoi , dans le belle azur de tes yeux.»
Tu avais arquée une sourcil , cela était très étonnant de la part de Jungkook , serait il amoureux ?
« Je voudrais tant que nos deux coeurs soit à l'unisson et ainsi tu comprendrais l'étendue de ma passion .»
Tu étais consciente que ces mots ne t'étaient pas destinés mais tu n'avais pas put t'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre devant la profondeur de ses mots .
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]
FanfictionVous est-il déjà arrivé de vivre en concubinage dans une seule résidence après vous être marié avec 7 hommes tous aussi séduisants les uns que les autres ?