U n

1K 34 3
                                    

PDV extérieur

Tu étais sortie de ta chambre après t'être changée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu étais sortie de ta chambre après t'être changée .
Tu t'étais vêtue d'une robe blanche en satin et de mules à talon de la même couleur que cette dernière .

Tu t'étais par la suite mise à chercher la salle à manger parmi toutes les pièces de la résidence .

19 heures est sûrement passé depuis un moment . Avais-tu pensé .

Tu étais en retard , tu le savais .

C'est en cherchant la salle à manger que tu avais sans le faire exprès foncé dans quelqu'un . Tu t'étais de suite excusée pour ta maladresse .

- Je suis navrée , veillez m'excuser je ne l'ai pas fais exprès . Je ne regardais pas ou j'allais , pardonnez moi .

- Ce n'est pas grave , tu dois sûrement être T/P n'est ce pas ?

Ne connaissant pas le propriétaire de cette voix tu avais levé la tête afin de pouvoir observer ce dernier . Il avait un visage ovale et des yeux assez enfantin , il avait une voix assez normale et portait des vêtements très oversize.

- Oui , c'est bien moi . Vous êtes ?

- Hoseok , et je t'en pris tutoie moi .

Il t'avais offert un chaleureux sourire que tu lui avais bien évidemment rendu .

- D'ailleurs , tu ne saurais pas où se trouve la salle à manger ? J'étais censée m'y rendre depuis 19 heures déjà mais je ne la trouve pas .

- Oh , c'est vrai j'avais oublié ! Le dîner était pour 19 heures ...

Il avait passé sa main dans ses cheveux avant de saisir ta main .

- Viens vite , on est déjà bien en retard comme ça . Dépêchons nous !

Tu t'étais laissée guider par Hoseok avant que vous n'arriviez devant une grande porte de couleur or .

Tu te demandais même si c'était du vrai .

Après avoir toqué trois fois , Hoseok avait pénétré dans la salle à manger et 6 paires de yeux s'étaient posés sur vous .

Per réflexe tu avais retirée ta main qui se trouvait entrelacée avec celle d'Hoseok .

- Désolé , les gars j'crois qu'on est légèrement en retard...Dit Hoseok avant que tu ne t'incline pour t'excuser .

- Veuillez nous pardonner .

- Vous trouvez pas que c'est franchement abusé ? 19 heures , vous savez pas lire l'heure ou quoi ? S'écria un des hommes qui te sont tous inconnu mis à part Hoseok .

- Du calme Yoongi hyung, T/P ne devait sûrement pas savoir où se trouvait la salle à manger et Hoseok l'a surement croisé dans les couloirs de la résidence . 

- Jimin à raison , et puis de toute façon nous n'avons encore commencé à manger . T/P vas-y assis toi , j'me présente je m'appelle Taehyung .

- Moi c'est Jimin . Dit le garçon qui avait prit ta défense quelques minutes plus tôt.

- Namjoon , ravis de faire ta connaissance .

- Moi c'est Seokjin mais appelles moi Jin , celui qui ne fait que râler c'est Yoongi .

Le fameux Yoongi avait levé les yeux au ciel . Tu avais par la suite croisé le regard d'un garçon qui n'avait pas parlé depuis tout à l'heure il avait le regard assez sombre du style bad boy , mais il avait également cette étincelle dans les yeux que tu ne pouvais décrire . Il avait l'air jeune , il devait sûrement avoir le même âge que toi ou il devait être plus petit d'un ou deux ans .

- Lui c'est Jungkook , il fait le timide mais t'inquiète avec le temps il ne le sera plus . Dit Hoseok avant d'aller s'assoir à côté de Namjoon .

- T/P , va t'assoit entre Taehyung et Jungkook .

Tu t'étais donc exécutée .

Les repas étaient servis par des servant , en premier s'était d'abord l'entrée . Il y avait de la salade , du saumon , ou de la sardine .

Le repas n'était pas trop animé , ce n'était que le début après tout . A l'avenir tu espérais pouvoir sympathiser avec tout le monde .














Peut être arrivera tu a briser les coquilles que chacune s'étaient forgés .
TO BE CONTINUED...


𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant