Pdv extérieur
- D'accord , dans ce cas écoute bien je ne le dirais qu'une seule fois .Même toi tu avais du mal a y croire , car en effet cet homme au cœur de pierre était sur le point de se confier à toi .
Tu t'étais installée confortablement afin d'écouter Yoongi .
Vous étiez là , dans la voiture positionnés devant la demeure des Min , à vous vous regardiez dans le blanc des yeux .
- Depuis que j'suis petit , j'ai toujours admiré mon grand frère , bien évidemment il est et a toujours été la fierté de mes parents .
Il avait fait une courte pause , cela était évident que ce n'était pas quelque chose de simple à aborder pour lui .
- Mais lorsque j'ai commencé à grandir , mon père n'a cessé de me comparer à mon frère disant qu'il faisait toujours mieux .
Tu voyais les poings de Yoongi se serrer .
- C'est pour ça que j'ai fuis et que je suis parti de chez moi . Je suis devenu développeur avec mon propre talent pour qu'ils puissent enfin être fier de moi . Mais comme tu as pus le voir tout à l'heure ça n'a pas suffit . Mon paternel s'est même permis de te salir alors que tu n'as rien fais .
Sans même savoir pourquoi tu avais saisis la main de ce dernier avant qu'il ne te regarde surpris.
- Peut importe ce que tes parents diront , vie ta vie comme tu l'entend . Et montre leur , montre leur qu'ils ont tord de te mettre autant à l'écart . Quoi qu'il arrive n'oublie jamais que tu es quelqu'un de bien Yoongi . Avais tu dis .
Et ça , tu le pensais . Car malgré les apparences au fond il n'était pas si méchant que ça .
Le jeune homme avait mit un certain temps avant de répliquer .
- Merci .
Son visage s'était illuminé d'un magnifique sourire te donnant un nombre incalculable de frissons au passage .
Tu lui avais rendu son sourire , tu étais tout de même surprise . Yoongi ne souriait jamais , c'est bien la première fois depuis ton arrivée que tu l'avais vu sourire . D'habitude il possédait toujours un côté réservé tout en étant froid et impassible .
Suite à cela , Yoongi avait démarré la voiture afin de prendre la route . Il avait mit la radio et la musique qui passait était My Heart Will Go on , tu adorais cette musique car elle te rappelait le merveilleux amour qu'avaient eu Jack et Rose du célèbre film Titanic . Tu t'étais mise à chanter .
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]
FanfictionVous est-il déjà arrivé de vivre en concubinage dans une seule résidence après vous être marié avec 7 hommes tous aussi séduisants les uns que les autres ?