Pdv extérieur
Le lendemain la forte lumière du soleil t'avais réveillée , tes joues étaient devenues légèrement cramoisies lorsque tu t'étais aperçu que Yoongi avait passé son bras autour de ta taille . Il était à présent derrière toi et tu pouvais sentir sa respiration sur ta nuque ce qui d'ailleurs t'avait donné un nombre incalculable de frissons . Te sentant gesticuler Yoongi s'était réveillé .- B...bonjour .
Il s'était contenté de te faire un signe de main en guise de réponse .
Quelques instant après il venait de se rendre rendre compte d'où se trouvait son bras , c'est à dire autour de ta taille .
- Désolé. S'était il contenté de dire avant de s'écarter de toi .
Suite à cela il s'était lever avant de partir prendre une douche . Toi , tu étais toujours allongée sur le lit encore troubler par le sentiment que le bras de Yoongi t'avait fait ressentir . Sans oublier que vous étiez toujours en peignoir .
Trente minutes après Yoongi était sorti de la douche habillé de ses vêtements de la veille , il t'avait fait un signe de tête t'ordonnant d'aller te laver .
Tu t'étais exécutée avant de revenir vêtue toi aussi de tes vêtements d'hier . Vous aviez mangés votre petit déjeuné ensemble , Yoongi était assez silencieux comparé à la veille sûrement à cause de la fatigue .
- Tu as bien dormis ?
Tu avais répondu d'un simple mouvement de tête positif .
Quelques heures après Yoongi et toi étiez réparti en direction de la résidence , comme pour l'allée il y avait de la musique tu n'avais donc fait que chantonner . Aucun de vous deux n'aviez parlés , tu avais rapidement compris que Yoongi n'était pas du matin .
ఌ ☽ ❅ ☾ ఌ
De retour à la résidence tu t'étais immédiatement mise à marcher en direction de ta chambre après avoir chaleureusement remercié Yoongi .
Tu t'étais jetée sur ton lit avant de soupirer d'aise , suite à cela tu avais de ce pas repris une douche afin de pouvoir par la suite enfiler des vêtements propre sans manquer de mettre au sale ceux que tu possédais quelques instants plus tôt .
A peine t'étais tu envelopper dans les beaux draps blancs qui se trouvaient sur ton lit que quelqu'un était venu toquer à la porte .
- Entrez . Avais-tu dis à contre coeur .
Lorsque la porte s'était ouverte celle-ci avait laissé place au plus jeune garçon de cette résidence qui bien évidemment était légèrement plus âgé que toi .
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]
FanfictionVous est-il déjà arrivé de vivre en concubinage dans une seule résidence après vous être marié avec 7 hommes tous aussi séduisants les uns que les autres ?