Pdv extérieur
Le lendemain tu t'étais réveillée avec un affreux mal de tête , c'est en passant ta main dans tes cheveux
C/c que tu observait les environs . Tu remarqua immédiatement que tu te trouvais encore au Jk , autrement dit au studio de Jungkook .C'est d'ailleurs en observant les lieux que tu le vis affalée et endormis sur un fauteuil se trouvant non loin la bouche légèrement ouverte .
Lorsque tu t'apprêtais a te lever tu vis une veste en cuir tomber sur le sol , tu avais immédiatement devinée qu'il s'agissait de celle du noiraud .
Un sourire avait fait son apparition sur ton visage encore un peu endormis , cela t'avais touchée . Jungkook avait s'était servis de sa veste en tant que couverture pour pas que tu n'ai froid pendant la nuit .
N'est ce pas adorable ?
Une fois levée , tu n'hésita pas à toi aussi à ton tour recouvrir Jungkook avec la veste cuir noir qui t'avait servis de couverture durant ton sommeil .
Mais lorsque ta main , avait accidentellement touchée le jeune homme , ce dernier s'était immédiatement réveillé .
- Désolée , tu avais dis , je t'ai réveillée ?
Le concerné s'était contenté de bailler tout en se frottant les yeux de manière enfantine .
- Ce n'est rien ...
Tu n'avais pas pus t'empêcher de le trouver incroyablement mignon , son visage était semblable à celui d'un enfant et ses cheveux en bataille le rendait adorable.
Un rictus pris place sur tes lèvres lorsque tu le vit essayer de se lever en vainc . Jungkook avait du mal à tenir debout .
Il ne doit pas être bien matinal , pensais -tu .
En parlant de matin , tu ne savais même pas quelle heure il était .
- Reste allongée tu risques de tom...
Tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase que tu avais sentis un poids sur ton corps t'entraînant en arrière . En effet , Jungkook venait de perdre l'équilibre et t'avait entraîné dans sa chute .
Les yeux fermées , tu t'attendais à ce que ta tête tape fort contre le sol , mais étonnement ce ne fut pas le cas . Ta chute avait été amortie grâce à la main du noiraud , car en effet ce dernier avait fait passer sa main derrière ta tête , c'est donc celle-ci qui avait reçu le choc de plaint fouet .
- Je suis désolé , ça va ? Tu n'as rien ?
Comme simple réponse , tu avais hochée la tête incapable de répondre quoi que se soit . Tu étais focalisé sur le corps de Jungkook littéralement coller contre le tiens . Tes jambes et les siennes entrelacées tu rougissais à vu d'œil et peu à peu tu eu une drôle de sensation sur le haut de ta jambe droite .
Ton premier réflexe avait été de relever la tête mais ce ne fut pas une bonne idée , car dorénavant le visage nerveux et gêné de Jungkook se trouvait à seulement 10 centimètres du tiens devenu légèrement rouge en comprenant peu à peu se qu'il se passait .
Et oui , c'était bien ce que tu pensais . L'appareil reproducteur de Jungkook venait de se réveiller .
Le noiraud s'est empressé de se lever avant de tendre sa main vers toi sans pour autant oser croiser ton regard . Tu avais saisis sa main avant de te lever à ton tour .
Un silence plus que gênant s'était introduit dans l'enceinte du studio avant que tu ne te racle la gorge afin de le briser . Il était évident que tu n'allais pas mentionner le fait que tu savais qu'actuellement l'engin qui se trouvait entre les jambes de Jungkook était réveillé .
- T/P ...
Tu t'étais immédiatement tournée vers lui .
- T'inquiète pas on est pas obligé d'en parler oublions .
Tu étais quand même un peu gênée et énormément surprise car tu avais du mal à réaliser que toi T/P tu excitait et augmentais la libido de Jeon Jungkook .
- Dans ce cas je ...je te ramène à la résidence ça te vas ?
Tu hochais la tête .
- Mais ...avant , peut on s'arrêter quelque part pour ne pas rester le ventre vide ?
Il souriait en coin avant de répondre .
- Bien sur , allons-y .
Ah oui , c'est vrai il n'y a pas de douche et pas de vêtements de rechange . Vous étiez dans un studio après tout . Mais ce qui te dérangeais le plus etait que tu empestais l'alcool et Jungkook également.
Après avoir quitter le studio , Jungkook et toi aviez pris la route vers la résidence , mais avant d'arriver à destination le concerné s'était arrêté devant un Starbucks .
Il s'était garer sur la partie du parking réservé aux motos avant de descendre tout en enlevant son casque , tu n'avais pus t'empêcher d'être le mirer , la façon dont il secouait la tête pour remettre ses cheveux en place , ses pupilles noirs et profondes derrières lesquelles devait probablement se cacher un lourd passé étant donner le regard vide que le concerné affichait . Tout t'intriguais .
- Bah , tu descend pas ?
Il ricanait , car depuis tout de temps tu étais rester assise sur la moto , le casque prêté par Jungkook encore sur ta tête .
Tu lui avais souris en guise de réponse avant de répliquer.
- Si , j'étais juste un peu dans la lune .
Après avoir retiré ton casque , tu étais descendu de la moto mais lorsque ton pied avait touché le sol , tu manqua trébucher incitant Jungkook à te venir en aide . Il t'avait rattrapé en posant ses mains sur tes hanches . Son contact t'avais fais frissonner , savoir ses grandes mains positionné sur ton corps te faisait apprécier se moment .
Tes pupilles avaient rencontrées les siennes qui n'avaient pas cessées de te fixer , ses mains toujours sur tes hanches tu l'avais vu changer la direction de son regard qui avait dérivé sur tes lèvres .
L'envie de vous séparer n'était pas présente , tu ignorais pourquoi . Mais tu avais envie qu'il t'es touche, ou même qu'il te prenne dans ses bras en te coinçant contre son torse musclé et accueillant .
Mais le noiraud avait brisé ce moment de pur bonheur en s'écartant brusquement .
- On devrait y aller . Dit il en marchant en direction du Starbucks .
Que venait il réellement de se passer ?
Ça ressemblait fortement à une tentions sexuelle .
TO BE CONTINUED ...
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]
FanfictionVous est-il déjà arrivé de vivre en concubinage dans une seule résidence après vous être marié avec 7 hommes tous aussi séduisants les uns que les autres ?