B A N G T A N

1K 42 14
                                    

Situation : Tu étais en train de dîner en compagnie de tes 7 maris dans la grande salle à manger de la résidence que vous partagiez à 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Situation : Tu étais en train de dîner en compagnie de tes 7 maris dans la grande salle à manger de la résidence que vous partagiez à 8 .

Tu étais assisse en face de Yoongi tout en étant à la droite de Taehyung et à la gauche de Jimin .

S'était la première fois depuis le premier jour de ton arrivée que vous mangiez tous ensemble , d'habitude il en manquait toujours un .

Tes maris étaient extrêmement pris par leur boulots , tellement que certains passait la nuit à leur travail .

Tu t'entendais avec tous le monde , il n'y en avait pas un avec qui tu ne t'entendais pas .

Tu l'es trouvais tous aussi beaux les uns que les autres .

Hoseok s'avère être ton rayon de soleil , il est toujours de bonne humeur et arrivait toujours à te faire sourire .

Taehyung , que tu surnommais souvent Tae' avait toujours ce côté enfantin qui te faisait fondre .

Jimin alias Jiminie était mignon tout en étant sexy .

Jungkook lui faisait preuve de charisme et de maturité comparé à ses ainés car oui , aussi bizarre que cela puisse être il était le plus jeune .

Namjoon , était extrêmement gentil et le fait que ses fossettes ressortaient à chaque fois qu'il souriait te faisait sentir toute chose .

Seokjin que tout le ponde appelait Jin faisait souvent preuve romance envers toi .

Et enfin il y avait Yoongi , lui au départ qui avait été si froid avec toi était rapidement devenu le plus mignon d'entre eux , en réalité s'était un vrai petit ange .

A eux du tous ils formaient l'homme parfait , mais lorsque toutes ces qualités se retrouvent dans 7 corps différents plus précisément dans 7 hommes différents les choses se retrouvent complexes .

Tu avais lâchée un grand soupire faisant porter l'attention de tout le monde sur toi .

— Qu'est ce qui te prend ? Te demanda Taehyung tout en terminant de mâcher ce qu'il avait dans la bouche .

— Désolée , s'est sorti tout seul . Tu dis sans manquer de regarder chacun de tes maris dans les yeux .

— Est ce par hasard , tu serais en train de t'ennuyer ? Demande soudainement Yoongi .

𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant