PDV Extérieur
Tu venais de te réveiller après avoir passé ta première nuit à la résidence , tu avais plutôt bien dormi .Tu t'étais ensuite douchée avant de te changer et de t'habiller d'une simple jupe et d'un haut tous deux noirs .
Ensuite tu t'étais brossée les dents avant de te chausser avec des bottines de la même couleur que tes autres vêtements avant de sortir et de te rendre dans la salle à manger .
Tu avais faim .
Lorsque tu avais pénétré dans la salle à manger tu avais croisé Namjoon .
- Salut T/P .
- Bonjour Namjoon , comment allez vous ?
- Bien et toi ? Bien dormi ?
Tu avais acquise avant de t'assoir non loin de lui , c'est à dire à ta place d'hier .
- Rapproches toi , ne reste pas aussi loin . T'avais incité ce dernier avant que tu ne parte t'assoir près de lui .
- A tout hasard , aurais-tu quelque chose de prévu aujourd'hui ? Te questionna Namjoon .
- Non rien , pourquoi ?
- Il se pourrait que je sois en congé aujourd'hui, est que ça te dirai de passer la journée avec moi ? Histoire de faire plus ample connaissances .
- Avec plaisir . Tu lui avais souris avant que Chanyeol ne t'apporte un café.
- Un café fera l'affaire ? Peut-être préférez-vous du thé ou un chocolat chaud ?
- Un café c'est très bien merci beaucoup Chanyeol .
Il s'était légèrement incliné avant de disposer .
Namjoon et toi avais fini de déjeuner dans le calme avant que vous ne vous mettiez en route .
Tu étais montée dans sa voiture de luxe . Le trajet avait d'abord débuté dans le silence avant que Namjoon n'engage la conversation.
- Dis moi T/P , ça ne te fais pas bizarre de vivre qu'avec des hommes ?
- Un petit peu, je l'avoue .
- Je vois , pourquoi avoir accepter de devenir notre femme à tous et de subvenir à nos besoins si je peux appeler cela comme ça .
- Je ne sais pas , j'me suis dis que c'était le contra rêvé et puis j'ai toujours voulu vivre en colocation donc j'ai pas hésiter a me lancer .
Namjoon avait ricané laissant apparaître ses fossettes ce qui immédiatement te fit fondre . Car en effet tu l'avais trouver extrêmement craquant .
- T'as fais ça sur un coup de tête ?
- Oui...Dis tu rouge de honte .
- Sois pas gênée voyons , et puis pour être honnête la venue d'une aussi jolie femme tel que toi a fait revivre cette résidence.
Tu avais manquée de t'étouffer, il te trouvait jolie . Namjoon tu trouvais jolie .
Tu avais regardée ailleurs avant de changer de sujet .
- D'ailleurs , ou allons nous ?
- Au zoo , rassures moi , tu aimes les animaux n'est ce pas ?
- Je les adores ! T'étais tu écriée avec le sourire .
Le reste du trajet s'était étrangement bien déroulé , tu t'étais aperçu que Namjoon est quelqu'un de très sérieux qui sait se détendre et agir normalement quand il le faut . Il t'avais fait une très bonne impression .
De son côté , Namjoon avait énormément aimé parler avec toi , il ne te pensait pas aussi sociable.
Une fois arrivée devant le zoo Namjoon et toi vous êtes dirigés vers l'entrée avant que le jeune homme ne paye vos tickets d'entrée . Suite à cela vous n'avez pas tardé à pénétrer à l'intérieur du zoo .
- Namjoon ,merci d'avoir payé pour moi je ne manquerai pas de vous rembourser.
- Ce n'est pas la peine , çame fait plaisir . D'ailleurs tu peux me tutoyer . Dit il avec un sourire en coin .
Suite à cela il avait saisis ta main sans manquer d'entrelacer vos doigts ensemble te procurant alors de nombreux frissons .
S'était bien la première fois qu'un homme était aussi tendre avec toi .
Tu lâcha un crie de surprise lorsqu'il avait serrer ta main un peu plus fort .
- Tu es aussi ma femme désormais, quoi de plus normal que de se tenir la main lors d'une balade pendant une belle journée ensoleillée.
Tu lui avais souri chaleureusement, Namjoon avait un vocabulaire réfléchis qui faisait parti de son charme . Et en effet cela te plaisait bien .
La suite de votre journée avait été assez enjouée et cela t'avais plut de passer une journée en compagnie de cet homme d'affaire qui à ta plus grande surprise avait des côtés plutôt mignons voir enfantin .
Une fois la journée achevée Namjoon et toi avaient quittés le zoo , tes yeux étaient remplis d'étoiles car tu avais passée une magnifique journée .
Vous étiez remontés dans la voiture du jeune homme avant de vous mettre en route vers la résidence .
Lorsque vous étiez arrivés devant celle-ci tu détacha ta ceinture .
- Merci beaucoup pour cette journée Namjoon . Dis-tu .
Il avait posé sa main au dessus de ta tête avec de t'ébouriffer doucement les cheveux t'offrant au passage son beau sourire accompagné de ses magnifiques fossettes .
- C'est moi qui te remercie , ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça . Merci , T/P .
Tu lui avais rendu son sourire avant de sortir de la voiture , tu avais réussi à sympathiser avec un de tes maris , il en restait encore 6 différent de Namjoon certes mais qui devaient sûrement avoir un bon fond .
Tu attendais avec impatience l'heure du dîner , tu espérait que l'ambiance sera bien mieux que la dernière fois .
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]
FanfictionVous est-il déjà arrivé de vivre en concubinage dans une seule résidence après vous être marié avec 7 hommes tous aussi séduisants les uns que les autres ?