J I M I N

1.2K 39 1
                                    

Situation :  Jimin était ton petit copain depuis maintenant deux jours et aujourd'hui vous étiez censés passer votre première journée en amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Situation : Jimin était ton petit copain depuis maintenant deux jours et aujourd'hui vous étiez censés passer votre première journée en amoureux .
Tout ceci devait bien évidemment rester secret car tu étais tout de même marié à 6 autres hommes qui eux n'étaient pas Jimin .

ఌ ☽ ❅ ☾ ఌ

Jimin et toi étiez en couple depuis maintenant deux jours , mais trop occupé par son métier de scénariste, votre premier rendez ne cessait d'être repoussé au lendemain .

Mais aujourd'hui Jimin avait enfin eu droit à une pause alors vous en aviez profité pour organiser votre rencard.

Ce matin quand tu t'étais réveillée Jimin t'avais envoyé un message comme il le fait chaque matin à 8 heures pour s'assurer que tu vas bien .

.
.

De : Jiminie <3
Hey ma petite beauté , bien dormis ?
8h02

De : Moi
Coucou mon mochi en sucre !
Ouais super et toi ?
8h05

De : Jiminie <3
Yah ! Je t'avais déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça !
8h07

De : Moi
J'men fiche , moi j'aime bien
t'appeler comme ça >.< .
8h09

De : Jiminie <3
Non , non arrête , ça fait pas
du tout virile ça m'perturbe ,snif .
8h10

De : Moi
Roh okey -.-
8h12

De : Jiminie <3
Bref , habille toi vite je
viendrais toquer à la porte de ta
chambre dans 20 minutes .
8h13

De : Moi
Yup !
8h13

.
.

Une fois votre conversation terminée tu t'étais dépêchée d'aller à la douche pour pouvoir te changer par la suite .

En ce qui concernaiT ta tenue tu n'avais pas compliquée les choses et dès que tu était sortie de la salle de bain tu avais optée pour un short en jean bleu accordé à un tee-shirts blanc .

Tu avais bien évidemment mis tes Doc martens car tu ne savais pas pourquoi mais tu adorais ses chaussures tu l'es trouvais " passe partout ."

Pour la coiffure tu t'étais simplement détachée les cheveux sans bien évidemment manquer de te les boucler , tu savais que Jimin adorait ça .

𝕄𝕖𝕤 𝟟 𝕞𝕒𝕣𝕚𝕤 𝕖𝕥 𝕞𝕠𝕚 [ BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant